Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Outilllage

Messages recommandés

Nous sommes rentré d'auvergne ce soir avec dans le coffre l'outillage pour remplacer les silent bloc des triangles Laughing et un tire-clous réalisé maison. Les photos demains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos Laughing Merci au Grand tonton et papa de ma chérie Cool
Pour les silent blocs du triangle inférieur


Le tire clou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert bien d'avoir des connaissances dans le milieu... Le tire clou, ca serait pas un extracteur a inertie? A quoi te servent les pattes en U?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tire clou sert en carrosserie, tu soudes une tige sur la tole enfoncée et sert dans le mandrin. Le point par inertie tire la tole.

Les 2 U sont des gabarits, les cylindres des douilles et le truc bizarre un centreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot!

Il n'y a plus qu'à faire une p'tite bosse dans l'aile de Mimo pour essayer le nouveau matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en faire sur mimo, titi a déjà sa dose....Enfin on essayera pas sur elle, elle rentre chez renault pour réparation ce soir suite à l'accrochage avec un connard qui m'a forçé le passage! Mad Mais je pense qu'on pourra tester ailleurs tout ces beaux outils fait par mon papa et mon tonton que Ludo connait bien! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdeeeeeeeee pour titi. Le principale c'est que tu n'a rien. Sinon mike peut essayer sur les ailes de cerise sauf que là c'est l'aile toute entière qui va venir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...