Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Sortie casse le 8 septembre au Mans

Messages recommandés

Patrice ayant besoin de pièces, il est organisé une sortie casse au Mans. Pour le moment il y a lui et moi Laughing Si d'autre personnes sont à proximitées et intéressées, faites-moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Patrice ayant besoin de pièces, il est organisé une sortie casse au Mans. Pour le moment il y a lui et moi Laughing Si d'autre personnes sont à proximitées et intéressées, faites-moi signe Wink


Dommage je suis d'astreinte "récuperation parents à roissy" je serais bien venu sinon rien que pour l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
R5_1229 a écrit:
Patrice ayant besoin de pièces, il est organisé une sortie casse au Mans. Pour le moment il y a lui et moi Laughing Si d'autre personnes sont à proximitées et intéressées, faites-moi signe Wink


Dommage je suis d'astreinte "récuperation parents à roissy" je serais bien venu sinon rien que pour l'ambiance


Dommage :pale:

Voici un avant gout

répération de la culasse et de l'allumeur pour 60euros, c'est la même culasse entre GTL 1289cc et TS 1289cc et le même allumeur, il y a juste la capsule à dépression qui varie très légerement.

récupération du faisceau électrique avant complet pour Ludo pour....Gratos Laughing


et voila, un joli collier...heu! faisceau électrique Laughing et une caisse à outils de 25kgs qui n'en peut plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch:


Jantes TL ou GTL? Normalement c'est 8euros pièces et je peux les apporter le 2 septembre Wink , enfin si j'en trouve des belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
bibi88 a écrit:
J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch:


Jantes TL ou GTL? Normalement c'est 8euros pièces et je peux les apporter le 2 septembre Wink , enfin si j'en trouve des belles


C'est une TL de 83 que j'ai Laughing Renaud en a déjà 2 a me donner :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
R5_1229 a écrit:
bibi88 a écrit:
J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch:


Jantes TL ou GTL? Normalement c'est 8euros pièces et je peux les apporter le 2 septembre Wink , enfin si j'en trouve des belles


C'est une TL de 83 que j'ai Laughing Renaud en a déjà 2 a me donner :bball:


Ok, je regarde ça mardi en rentrant du travail, je passe tous les matins et soirs devant, mais fermé le lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors personne d'autre pour venir dévisser des boulons au mans?
Je regrette de pas pouvoir venir à la sortie de renaud, va y avoir du monde on dirait...
bon week end aux participants, et on veut des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanpis pour vous, en plus c'est la maison meumeuh land qui régale le midi :drunken: Ceux qui sont intéressés nous le font savoir pour prévoir le miammiam :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi, désolé Sad
Mais faudra quand même que je vienne un jour à Meuhmeuh Land :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah sa peut etre interressant je vai en causer avec mon collegue loic et j vous tient au courant dans les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi en MP les pièces que vous cherchez que je vois avec les casses du coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Moi j'ai besoin d'un cache en plastique long qui va dans le hayon et qui cache le moteur d'essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
Moi j'ai besoin d'un cache en plastique long qui va dans le hayon et qui cache le moteur d'essuie glace


Ok, je regarderai, mais je disais surtout ça à ceux qui viennent pour cibler au mieux la ou les casses à faire lol! Car elles sont assez éloignées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
desolé.
Je ne peux pas bouger a cause du boulot...
Pas grave sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, on est là pour s'aider aussi, donc on regardera si on te trouve ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Super sympa.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
Super sympa.
Merci


Il y az pas de quoi Arrow Par contre c'est pour une TX ta pièce, donc pas évident a trouver, car il faut trouver dans une casse une AT ou TX Neutraltongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil

Oui TX.
Je me doute que ce ne sera pas facile mais a tout hasard... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme la presence de loic , leonie et moi meme samedi matin a meuhmeuhland , sa a pas du changer de place depuis la derniere fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meumeuh land a pas changé silent par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land.
En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple.
En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil

J'aurais bien voulu ... Grrrrrrrrrrrrrr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Meumeuh land a pas changé silent par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land.
En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple.
En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. clown


Tu compte faire clinic auto et les sapins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, on va voir léonie en vrai !

bon 9h, ok, je me mettrai des claques en me levant et ça devrait aller

Mickael, est ce que tu peux me redonner ton téléphone?

vivement samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
R5_1229 a écrit:
Meumeuh land a pas changé silent par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land.
En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple.
En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. clown


Tu compte faire clinic auto et les sapins ?


yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
super, on va voir léonie en vrai !

bon 9h, ok, je me mettrai des claques en me levant et ça devrait aller

Mickael, est ce que tu peux me redonner ton téléphone?

vivement samedi!



Quoi! Tu le connais pas, s'était pourtant celui de l'.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous ça sera avec Maya, car Mimo merdouille toujours et visiblement un culbuteur sur le cylindre claque un peu fort. Arg! cette Mimo..... @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Meumeuh land a pas changé silent par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land.
En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple.
En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. clown

moi je prend pas l'autoroute avec leonie mis c'est pas grave on va trouver quand meme j'ai mon gps en tant que passager lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'y avais pas pensé lol! Quelle idée aussi de prendre les nationales et départementales silent

De toutes manières tu devrais arriver au même rond point que la sortie d'autoroute je pense. Sinon peut être au rond point de " bois martin". Le plus simple dans ce cas la c'est de continuer tout droit et de prendre la voie rapide à droite avant de passer sous le pont. La 1ière sortie sera Changé, le SuperU est visible de la voie rapide, il est un bordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne pouvons pas être là ( boulot oblige ... ) mais je vous souhaite de passer de bons et agréables moments. BISOUS A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant première, en plus il fait un temps superbe! Ce matin casse des Sapins, apéro sous le parasol, et les voilà reparti pour Tilt...
Ce matin il y avait deux nouvelles en casse, une série 1 et une lauréate GTL, intérieur beige comme le miens, on s'est servi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
En avant première, en plus il fait un temps superbe! Ce matin casse des Sapins, apéro sous le parasol, et les voilà reparti pour Tilt...
Ce matin il y avait deux nouvelles en casse, une série 1 et une lauréate GTL, intérieur beige comme le miens, on s'est servi Arrow


Je vois que la journée est vraiment top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
C'est tout?
Bha ca a pas l'air la fête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous venons d'arriver , vraiment passer une superbe journee a meuhmeuhland sa a permis a leonie de se degourdir les pates durant sa premiere grande sortie . encore merci a mike et coco de leur acceuille toujours aussi chaleureux ainsi qu'a patrice , bon maintenant dodo suis crever Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'était une super journée, j'espère que vous n'avez pas trop de coup de soleil, ça tapait dur hier! Super la tarte Bastien, et le gâteau au citron de Patrice, bah quoi il a pas levé, j'ai même pas vu! Very Happy Des journées comme ça, oui oui, tout les week-end! Pour nous c'était sympa, mais pour les titines moins, elles sont repartis le cul par terre, ça a été Patrice, pas dur de ramener toutes ces pièces? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
nous venons d'arriver , vraiment passer une superbe journee a meuhmeuhland sa a permis a leonie de se degourdir les pates durant sa premiere grande sortie . encore merci a mike et coco de leur acceuille toujours aussi chaleureux ainsi qu'a patrice , bon maintenant dodo suis crever Very Happy



J'en connais un qui va pas faire grand chose de sa journée lol! Hein Bastien!

Au fait Loïc, ça t'a plus la TS? @lol! Bon c'est pas un A5 ou AT, mais ça miaulé bien quand même silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la météo était avec vous en plus !!!!

ça c'est cool !! Arrow

bon la prochaine fois je vient ! meme si j'ai besoin de rien de spécial ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez une petite derniere de la casse de l'apres midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est quand même pas mal la ts, le seul probleme c'est qu'il faut passer un contrat avec un manufacturier de pneu parce qu'a la longue le budget pneu risque d'etre élevé. Very Happy

Merci a vous pour ce super WE, comme d'hab. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

leonie avais du mal a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et tout le bourg de Meumeuh land a eu peur! Il a remis ça hier avec son frère, les pneus je confirme, c'est pas du Michelin, donc c'est du caca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Oui et tout le bourg de Meumeuh land a eu peur! Il a remis ça hier avec son frère, les pneus je confirme, c'est pas du Michelin, donc c'est du caca Very Happy


Je suis bien d'accord avec toi mais là tu vas lancer des hostilités dans ton couples Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un peu de retard, je confirme : yes, super journée!
en effet la 5 a un peu les fesses qui trainent, ce soir je mets une boîte sur le plancher passager : avec la plus lourde côté conducteur c'est pas terrible!
Sinon la livraison du siège simili s'est bien passée, je peux de nouveau baisser ma vitre passager

C'était vraiment bien d'être reçus et guidés comme ça, merci mike et coco

Et intéressant de pouvoir détailler les autos de chacun. Je répète : magnifique ta léonie bastien! vous êtes bien rentrés alors, malgré le petit bruit à l'échappement, tout va bien.
J'ai été impressionné du stock de mike, surtout sachant qu'on n'en a vu qu'un bout
Voilà, et puis avec toutes ces séries 1, ça donne des envies...

Je sais pas que dire pour rassurer mobiloil, quoique si :
- ça aurait valait le coup de venir rien que pour parler et voir des passionnés aussi sympas
- on a fait deux casses avec au moins une demi-douzaine de R5 à chaque fois et des tarifs carrément abordables (150€ les deux boîtes 5, dont une d'AT, avec un autoradio et une garniture de capot)
- y'avait pas que des R5 comme anciennes dans les casses
- enfin j'ai trouvé un autoradio d'époque qui soit pas une daube immonde (en plus c'est le même que j'avais avant!)
- on a pu constater que le surnom de troutrou n'était pas usurpé
- il faisait beau et c'est chouette la sarthe (y'a des R20, des R5... et des routes sympa...)
...

on a tous tellement aimé qu'on n'a pas pu se séparer avant 22h, alors que certains avaient plus de 3h de route!
j'avais la banane pendant tout le retour...

bref vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Si je comprends bien ... pas de TX pour récuperer ce qui me manque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
Si je comprends bien ... pas de TX pour récuperer ce qui me manque?


non; les TX sont aussi rare que les AT dans les casses.

Pour Patrice, le stock que tu as vu est comme tu dis un petit bout. Very Happy

Loïc oui les pneus c'est du caca comme le dfit ma chérie, mais il etait neuf et gratos. Faut dire que ca fait 3 voiture que le rentre avec des pneus neufs ( 4 sur la TS de 81, 4 sur la TS de 83 pour pièces, 2 sur la TS de 78 ). Là, la TS de 78 est équipé des 4 pneus qui étaient sur la TS de 81 qui avait des jantes alu de TX, j'ai fait déposer les pneus pour les monter sur les Speedlines.

Content que vous ayez apprécié la journée. Reste plus qu'à en organiser une autre dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...