Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Combi Retrouver!!

Messages recommandés

Invité

aller les amis de la R5 je vous présente mon petit combi!!
et tout son histoire alors je vous fais un copier coller!!

Alors suite a mon ancien poste http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=25&t=1602 ou
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=26949
je met donc tout ici maintenant
aprés maintenant la moitié d'un an que je rechercher mon combi je l'ai retrouver!!(toute l'info dans l'ancien poste)
donc voila je fais un gros copier coller pour vous présenter en détail!!
Salut tous le monde!! :p
j'ai retrouver le combi de mon grand-pere et oui toute une histoire!! Very Happy
Alors il y plus de une semaine de sa je découvre une annonce sur webmycar un combi a vendre pour 4000€(pas cher vu son état :o )et avec le proprio donne avec un combi pour piece ou a restaurer enfin bref ce qui m'intéresse c'est le lieu d'habitation du proprio et oui il habite a port de bouc comme la personne a qui mon grand-pere a donner son combi!!
alors je prend contacte avec le vendeur par mail pour m'envoyer les photo des 2 combi et oui dans l'annonce il n'y avait aucune photo!!
quelque jour plus tard je recois un mail avec les photo et donc je tombe sur sa:

très beau combi pour seulement 4000€ mais surtout regarder ce que l'on voit deriere!!
alors la je commence a etre sur a 90% que c'est bien celui de mon grand-pere!!
dans le mail il y a d'autre photo du combi a 4000€ et la derniere photo c'est celle ci:

celui de mon grand-pere a ce moment la je tremble!!
rien de changer juste la peinture délavé et de la rouille!!
alors mon pere prend contacte au téléphone avec le proprio lui explique l'histoire et la le proprio lui dit:
je vous le donne si vous venez le chercher !!
incroyable a l'heure qu'il est je n'y croit toujours pas!!
Le lendemain mon pere le rappel et lui dit c'est bon on le prend!!
alors j'attend jusqu'au Samedi 1er Mars (aujourdhui donc)
juste un petit imprim écran pour vous montrer la distance entre mon combi et moi!

donc aujourdui(Samedi 1er Mars) le trajet c'était gréasque chateauneuf pour aller chercher mon oncle (puisque c'est chez lui que je le met)et ensuite port de bouc!!
Sur la route a l'allé on croise 2 Cox garer a port de bouc!!
arriver chez le proprio voici la premire vue que je vois:



Enfin bref passons a ce qui nous intérrese!!
ici vous pouvez voir l'ancien proprio a gauche dont je le remercie encore!! :rolleyes:



et on pousse pour l"amener au renault espace!!

et sur l'autoroute sa donne sa!!(ce jour la l'espace de mon pere a fait c'est 250 000km)
si vous savez la sensention d'etre dans un combi qui roule pour la 1ere fois (sans compter quand j'étais tout petit) et en plus celui de mon grand-pere qui y est maitenant le mien!!

une vue d'intérieur pendant le remorquage

et arriver chez mon oncle sa donne sa:

dans le combi l'ex proprio ma donner quelque pieces!!(merci une fois de plus monsieur!! :p )
pour l'instant j'ai trouver 2 carbu un retro des pare-soleil une vitre de déflecteur un volant une courroie et bien d'autre...

maintenant quelque détail!!








photo d'intérieur


moteur

quelque vue d'ensemble




voila on devrait commencer les travauc le week-end prochain!!
comme dans ma siganture je remercie toute les personne qui m'ont aider!!
Very HappyVery HappyLaughingLaughing :p :p :rolleyes: B) B) :) :)
merci d'avoir pris du temp a me lire!! :mdr:
bon voila depuis la resto a commencer vous pouvez la suivre ici: http://woodscox.com/projets-et-restaurations-f7/mon-combi-retrouver-t533.htm
aller ciao les amis!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le combi même si je préfèr l'ancien version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe histoire, quelle chance de retrouver une voiture de famille, on est beaucoup a en rever What a Face

bon courage pour la suite pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui se termine bien en plus, tombé sur un vendeur super sympa et compréhensif, c'est cool !

Bonne restau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les ami sa fait plaisir!! Very Happy
certe les ancien modele(split) sont plus beau mais j'aime le mien meme si il est un peu plus récent!! Very Happy
alé me manque plus qu'une petite R5 et sa sera le bonheur mais bon on va attendre plusieur anné avant la R5!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle histoire et tu peux faire une bise à l'ancien proprio !

Une resto à prévoir mais ça devient sentimental, ça n'a pas de prix !

Traine pas trop pour la R5, c'est que ça commence à prendre de la valeur ces petites choses ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R1322b a écrit:
Belle histoire et tu peux faire une bise à l'ancien proprio !

Une resto à prévoir mais ça devient sentimental, ça n'a pas de prix !

Traine pas trop pour la R5, c'est que ça commence à prendre de la valeur ces petites choses ... :)

ouai je sais faut que je mi prend au plus vite mais bon!!
en plus y'a n'a que 2 roulante dans mon village et 3 non roulante peut etre que un jour je pourrai en prendre une qui c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...