Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206

Messages recommandés

Invité

alors la je suis pas decu , aujourd hui j'emmene mon tas de ferraille chez peugeot pour me rectifier deux probleme le premier mon temoinn d'air bag reste allumer en permanence et le second mon ordi de bord me dis que ma portiere arriere gauche est ouverte alors qu'lle est fermer et du coup ma fermeture centraliser a distance ne marche plus .
donc j'attend deux heures pour me dire que la facture s'eleverais a 260 euros HT (bien sure ) pour les reparations sachant que pour l'air bag c'est un default connu sur certains modele peugeot et que y'a juste un fil qui passe sous le siege conducteur a chinter en le soudant a un autre si j'ai bien compris monttant de la soudure ( 100 euros ) et pour le reste 160 euros pour une seule serrure ( c'est se qui merde apparemment ) le gars me dis que j'ai de la chance d'arriver a la barrer faut savoir que c'est comme sa depuis pret de 4 ans , et il me dis que sa va lacher d'ici peut , le mec qu'essaye deja pas de vendre car je lui est dis que sa venais de se declarer .
donc du coup je change la serrue mais pas l'airbag , sa gene pas la conduite .
salete de voiture moderne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
alors la je suis pas decu , aujourd hui j'emmene mon tas de ferraille chez peugeot pour me rectifier deux probleme le premier mon temoinn d'air bag reste allumer en permanence et le second mon ordi de bord me dis que ma portiere arriere gauche est ouverte alors qu'lle est fermer et du coup ma fermeture centraliser a distance ne marche plus .
donc j'attend deux heures pour me dire que la facture s'eleverais a 260 euros HT (bien sure ) pour les reparations sachant que pour l'air bag c'est un default connu sur certains modele peugeot et que y'a juste un fil qui passe sous le siege conducteur a chinter en le soudant a un autre si j'ai bien compris monttant de la soudure ( 100 euros ) et pour le reste 160 euros pour une seule serrure ( c'est se qui merde apparemment ) le gars me dis que j'ai de la chance d'arriver a la barrer faut savoir que c'est comme sa depuis pret de 4 ans , et il me dis que sa va lacher d'ici peut , le mec qu'essaye deja pas de vendre car je lui est dis que sa venais de se declarer .
donc du coup je change la serrue mais pas l'airbag , sa gene pas la conduite .
salete de voiture moderne Twisted Evil


on avait eu le coup sur la VS pour la porte c'etait le tirant 500€ Mad . Pour l'airbag je te conseille de shunté tout seul le fil car au CT tu va te faire bouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien se que je compte faire me depatouiller a le faire car la facture est saler juste pour shinter un fil , sa se mouche pas avec le dos de la cuillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le témoin d'airbag est bien connue sur les 206.
Il s'agit du connecteur situé sous le siège conducteur qui ne fait pas correctement contact.

Vire le et tu seras tranquille Very Happy

Pense bien à débrancher la batterie par contre quand tu vas intervenir dessus sinon tu risques un déclenchement de l'airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

170 euros pour me changer la serrure arriere gauche tongue en gros 100 euros de main d'oeuvre et 70 euros de matiere premiere et 2 heure d'attente contre 30 min a 45 min maxi annoncer alors le petit seb il commencais a faire les 100 pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revend la et fais un peu de place pour une belle R5 Very Happy au moins une serrure, c'est moins de 5€ a la casse et en + ca tombe pas en panne Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais bien mais pour l'instant a par leonie qui risque de partir en travaux d'ici peut j'ai pas d'r5 roulante donc on garde se tas de feraille pour l'instant et meme jusqu'a sa fin de vie et on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
je sais bien mais pour l'instant a par leonie qui risque de partir en travaux d'ici peut j'ai pas d'r5 roulante donc on garde se tas de feraille pour l'instant et meme jusqu'a sa fin de vie et on verra par la suite


Oui, donc dans 6 mois tu la changes? lol! Quoi? Ca dure si longtemps ces trucs là? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans se cas faudrais qu'eleonore soit finins et seras surement aps le cas car moi la j'ai tres peu de temps a lui consacre et le dimanche je manque de courage etant mon seul apres midii de repos . donc on garde une voiture qui roule et leonie risque de passer au billard d'ici peu de la corrosion reviens au pas de charge sur les plancher les ailes etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez voila un accessoire pour la 206 acheter hiers sur le net livrer se matin si c'est pas du rapide sa LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question j'ai besoin de demonter le siege pour refixer les ressort qui soutienne la mousse ils ont ressauter , ma question est ce que je peut debrancher les fils qui se trouvent dessous se sont les air bag je suppose je vois que sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
si t'as un doute, tu débranche ta batterie, et tu fais ce que tu veux Wink

c'est surement se que je vais car la semaine dernier a quatre patte sous le siege pour remettre les ressort c'etais carement galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas la batterie, va encore falloir que je retrouve le décalage horaire de la voiture. Je commençais a peine a m'habituer des 8h15 min de décalage. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage tu est encore pas a l'heure c'est 8h45 de decalage lol!lol! pourquoi faire simple quand peut faire compliquer la flemme de regler l'horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

siege remis en place malgre l'incapacite de demonter la fiche de l'air bag mais bon on c'est debrouiller quand meme , attelage monter mais une grosse merde a fixer sur la caisse et l'horloge est a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une question pour les mecanos Laughing , mes feux de recul ne marche pas et les ampoules sont bonnes , si qqn a une idee la je sait pas du tout merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement le contacteur de marche ar !
trouve le ,et a l'aide d'un fil electrique , fait un pont entre les 2 fils et regarde si ca fonctionne
si oui ! bingo
si non ......bon courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein sinon tu la laisses tranquille et ça marchera peut-être! Very Happy C'est ce que je fais avec Mimo, et depuis ça marche! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une contre visite mais c'est quand meme chiant quand sa marche pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
c'est pas une contre visite mais c'est quand meme chiant quand sa marche pas .


J'ai le coup sur la 20 TX blanche changé la platine, changer la sonde regarder le faisceau et ça marche toujours pas. Du coup ça reste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contre visite ok sauf que j'ai tjrs pas de marche arriere normale j'y est pas toucher pas eut le temps encore , leonie est gourmande en temps je passe quasi toute ma journee dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...