Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvio1

resto de ma bleu

Messages recommandés

Voila j'ouvre un post dans la bonne rubrique pour le tous debut de ma resto.
Aujourd'hui j'ais commencé a demonté un peut histoire de faire un etat des lieux, et voici les quelque photos prise cet aprem:







Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Bien sur les deux plancher av sont a changer, pour l'arriere mise a part les deux ailes ar, le longerons ar gauche commence a se piqué.

quand pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
pour l'avoir déjà vu sur d'autres forum,....le cancer est généralisé!!!!
pour moi la caisse est morte.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est infaisable, mais la c'est quand même un travail monstre! Ca a beau être une AT mieux vaut changer la caisse. Si ca t'interresse je vais avoir une coque d'AT très saine a vendre d'ici peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ais dejas une caisse de tx et une autre AT
/je-me-presente-ici-f5/petite-presentation-t1259.htm

Je vais surement la metre en pieces recuperer ce qui est sauvable et jetter le reste, et je me servirer de mon autre caisse d'AT ou de la tx, en fait celle qui aura le moin de corrosion apres expertise des deux, se qui m'embette s'est que ça ne sera plus la caisse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh ... tu as un marbre ?

Parce que si en plus le longeron est touché SurprisedShocked

Pour moi c'est que pour la pièce tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai !!!!! il y a du boulot quand même, et je sais de quoi je parle. Environ 1200 heures passées sur ma TS de 76 Laughing Elle refaisable, mais tu vas mettre pas mal de temps pour la refaire. Donc à toi de voir. Prend la coque de la grise et la CG de la bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ouai !!!!! il y a du boulot quand même, et je sais de quoi je parle. Environ 1200 heures passées sur ma TS de 76 Laughing Elle refaisable, mais tu vas mettre pas mal de temps pour la refaire. Donc à toi de voir. Prend la coque de la grise et la CG de la bleu.


J'y pense, il faut que j'aille l'osculter de plus prés avant (demontage des ailes av, passage de roue ar et plancher) et surtout il faut que je la vide, elle est plaine de pieces.
Je vais decouper un plancher complet avec les joue d'aille AV sur une laureate sans aucune corosion, sa peut servir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...