Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchet42

ma presse perso...

Messages recommandés

si t'as pas les bons d'outils utilise ta tete ( comme disait mon grand père)

Bref. N'ayant pas de presse pour emboiter mes nouveaux silenblocs de train ar, j'ai fais marché mon cerveau....

c'est pas le top, mais ça marche...j'ai quand meme fait plusieurs essaye avant de trouver le bon calage, et j'ai reçu plus d'1 fois mes calage sur la tete.

Attention quand meme ce montage est assez instable et quand ca part en Razz ......faut dégager rapido

Trouver une porte ou une entrée de garage

calé votre demi train et utilisé un cric hydro (2t) comme verin

faite la meme chose pour l'autre coté

montage dans un etau pour les petite partie

bon l'astuce est là....faut pofinner
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait essayé entre les chambranles de la porte. Pour autant qu'ils soient en métal, comme ca pas de risque que sa tombe sur la tete. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Il faudrait essayé entre les chambranles de la porte. Pour autant qu'ils soient en métal, comme ca pas de risque que sa tombe sur la tete. Non?


Donc en position horizontale.. pas facile non plus pour faire fonctionner le cric, et en plus les appuis sont pas très importants..j'y avait pensé, sauf que tous les miens sont en bois.

A mon avis la position verticale reste la meilleur avec un cric, mais il faudrait pouvoir réduire la distance entre la piece et l'appui du haut, donc eviter le gros chevron...et les bosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...