Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

au restaurant

Messages recommandés

Hier soir je suis allé manger 'Chez GEGENE', avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé :
- Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?

Il m'expliqua que la patronne avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après audit et des mois d'analyses (fort coûteuse), a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !

Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.

Deux minutes plus tard je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen !

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.

- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ...

La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39%.

- Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher, demandai-je ?

- Hé bien, me dit-il en chuchotant, je ne sais pas pour les autres ...

..... Mais moi je me sers de la petite cuillère... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

J'espère que tu as aprécié ton désert avec la cuillère renaud

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
bastien36 a écrit:
renaud est en forme Idealol!


En forme de quoi?

la est la question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...