Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Tringlerie de boite

Messages recommandés

Ce matin j'ai été chercher chez renault le caoutchouc de tringlerie de boite pour la GTL car il y a un peu (beaucoup) de jeu. 25€ cette saloperie!!! Enfin bon si ca interesse du monde la référence est 7700623055. A ce prix là ca a interet à faire les 100.000km qui viennent sans soucis Laughing !
J'ai pris la bague en plastique qui se loge a l'interieur pendant qu'on y était, référencée7700642281 et qui elle vaut a peine 5€, c'est déjà plus raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Ce matin j'ai été chercher chez renault le caoutchouc de tringlerie de boite pour la GTL car il y a un peu (beaucoup) de jeu. 25€ cette saloperie!!! Enfin bon si ca interesse du monde la référence est 7700623055. A ce prix là ca a interet à faire les 100.000km qui viennent sans soucis Laughing !
J'ai pris la bague en plastique qui se loge a l'interieur pendant qu'on y était, référencée7700642281 et qui elle vaut a peine 5€, c'est déjà plus raisonnable...


Moi, j'en ai pris 4 d'un coup, le porte monnaie aussi à pris un coup ce jour là. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pris qu'une car je compte pas rester avec ce type de transmission. J'ai plus ou moins une idée pour remplacer cette pièce qui vieilli très mal, mais j'ai pas le temps de m'y mettre pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les entretoises nylon réf : 77 00 668 901 ?

en fait la ou mon levier de vitesses ce loge dans la tringlerie j'ai juste une rondelle et un circlips, donc il dois me manquer ces bagues, car le levier a un jeux de malade... (pour la gtl de 82)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule solution durable que j'ai trouvé pour régler ce probleme de jeu,a été de remplacer les bagues nylon,par un roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, il doit y avoir une bague nylon de chaque coté. Si tu as une rondelle et un circlips, il te faut le modèle 77 00 668 901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
effectivement, il doit y avoir une bague nylon de chaque coté. Si tu as une rondelle et un circlips, il te faut le modèle 77 00 668 901



Ok cool je vais voir demain s'ils on sa chez renault. (j'aime toujours la tête qu'ils font quand je leurs répond "non, pas une super 5 une R5" ! et après quand je râle a cause du prix) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,j'ai pris ce qui me tombait a ce moment la, sous la main,ca fait très longtemps et je n'y ai plus jamais retouché,parce que je n'ai plus jamais eu, de jeu dans le levier
j'avais utilise un tendeur double de R5,pour ne conserver que la cage et les roulements,cela fait,il ne suffisait que de souder
a la place de l'ancienne.
c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était cher renault aujourd'hui, ils avais encore 4 bague en stock, je les ai prises 0.96€ ttc les 4

J'ai toujours du jeux c'est le tube de la tringlerie qui c'est bouffé, vas faloir que je reperce plus gros et que je me fabrique une bague pour réduire le diamètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de remplacer le tout par un roulement,j'avais essayé cette solution,et,d'autres aussi,mais ca n'avait pas duré bien longtemps,la moindre usure sur l'axe du levier,cause aussi du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...