Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Projet en marche!

Messages recommandés

Et voilà, ce sur quoi nous travaillons depuis quelques mois vient d'aboutir ce soir, nous vous annonçons pour fin mai l'arrivée de martiens....Saint d'ailleurs, Saint-Martiens...On va vous laisser mariner un peu et pi on vous mettra quelques photos...Si vous êtes sur la bonne voie! Very Happy A vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longitude Est: 00°19'54'' 0.3317° 0.005789 r
Latitude Nord: 47°52'16'' 47.8711° 0.835509

Je ne dois pas être loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....T'as des antennes Renaud???? tongue Comment t'as deviné (bien que Micka t'ai déjà donné des infos!). Ludo, t'es pas loin, mais moi je trouve pas les mêmes coordonnées, t'as pris sur quoi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh!!! le lieu est bon, mais la demeure un trop vaste Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ouh!!! le lieu est bon, mais la demeure un trop vaste Cool


t'es pas encore couché ave la route de demain !!!
bah c'est pas mal pour mettre toutes les titines Question et puis tu pourrais presque y mettre les miennes Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Ouh!!! le lieu est bon, mais la demeure un trop vaste Cool


t'es pas encore couché ave la route de demain !!!
bah c'est pas mal pour mettre toutes les titines Question et puis tu pourrais presque y mettre les miennes Like a Star @ heaven


Dans ce genre, ça serait pas mal aussi Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, juste a mettre des portes et a racheter d'autre titines. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whouaaa Surprised mon reve

je trouve vraiment ça bien de pouvoir developper sa passion et d'en sauver le plus possible avec des hangars . bravo à vous ; ça prendra toute sa valeur dans quelques années quand il n'y aura plus que des tas de plastique electronisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est alors , c'est officiel!!! Je suis super content pour vous que vos projets se concrétisent.... Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà d'autres photos Wink

A droite le futur atelier Cool

le cote de la dépendance de gauche sur la photo d'au dessus


la maison





2 garages


un bout du terrain, il y a 9400m2 environ


Voilà, vous avez presque tout vu lol! encore 2/3 petites dépendances devant et en coté de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous lancer dans l'élevage de moutons ? Very Happy
Par contre, monsieur le chat va avoir de quoi explorer et s'amuser. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que coco aime pas les moutons, elle aime que les agneaux...mais dans son assiette, et comme on est incapables de tuer une bête! EmbarassedMad Par contre quelques biquettes et une oie, à voir! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous z'allez vous chercher sans arret c'est immense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Mike......... pourquoi des biquettes? T'as des bottes?
Par contre pour l'oie......... ça gueule tout le temps ces bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une Oie

C'est miux qu'un chien de Garde Laughing

Bah c'est super bien tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oie a des avantages et des inconvénients.
C'est vrai que c'est un bon garde, ça gueule fort, le soucis c'est que ça peut gueuler la nuit, et dans ce cas bonjour les insomnies si on a le sommeil léger.

L'avantage par rapport au chien : C'est meilleur dans l'assiette. Very Happy

Pour les biquettes, c'est bon aussi un chevreau a la broche. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien en voila une belle proprieté vous allez etre bien et toute tes titines vont avoir un garrage bon je propose aussi mes services si vous avez besoin j'ai une grande remorque a deux essieux on peut y mettre 1t500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. On va voir tout ça Cool Ca sera pas la peine de vous battre, il y a 4 titines à transporter sur plateau. La plus chiante va être Souris, elle a olus de train roulant tongue Enfin si, un fait maison à l'arrirèe, mais l'empattement passe pas sur un plateau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour votre projet..... euh dites vous avez des voisins proches ou pas?
je cherchais justement un endroit ou mon ane pourrait partir en vacances cet été.....
En montant en normandie, on fait un petit crochet et hop... Il fait un super gardien deja et en plus pas besoin de tondeuse qui pollue... lui est tres efficace .... et autre avantage , quand il est trop gros on le mange en barbecue (ya de quoi inviter tous les membres ..... :!d) Laughingsilentlol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de voisins trop proches, quelques fermes alentours...Pour ce qui est de bourriquet, je suis pas sûre qu'il aime l'air de Sarthe, il faut faire attention, ces bêtes là c'est fragile! Very Happy LE MANGER????????? ça va pas bien ta tête!!!!!!!! SurprisedEmbarassedtongue je mange pas d'animaux moi madame! Enfin juste quelque uns qui sont déjà dans mon assiette quoi...Comme les magneaux, miam c'est bon les magneaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je m'en aller chez seb pour enlever eleonore du tourne-broche afin de mettre le bourricot à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
On s'en fout, on mangera pas bourriquet!

porcinet alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette acquisition! Vous allez être bien là!

Pour le plateau, change la 21, achète une 25, ça devrait le faire! Et puis c'est bien une 25 Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porcinet je préfère, j'aime pas les cochons! Cathy, t'as un cochon? Cool Pour la 25 c'est NON, qu'es ce que c'est que ce garçon qui va mettre de drôles d'idées dans la tête de mon chéri? Sinon Jérémy, fais comme tu veux, mais sois prêt pour juin! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
R5_1229 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/42625178.htm?ca=18_s Embarassed Ca passe pas avec la R21, elle fait que 1155kgs Exclamation PTAC du plateau 1250kgs


Je sait pas si sa vaut le coup tu n'a que 900kg de CU


N'oublie pas que mike a le permis B mais pas E(B), les 350 kg de remorque seront toujours là, donc si il prend une remorque avec une CU supérieure, il va devoir acheter un gros 4*4 ou une camionette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai pensé a sa après avoir posté

Mais avec une camionnette mon C15 ne fait que 980Kg Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin que de 840kgs de charge utile, C'est le poids de la plus lourde R5, une AT Cool, mais trouve un plateau de 300kgs maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
porcinet je préfère, j'aime pas les cochons! Cathy, t'as un cochon? Cool
chéri? :


Ah je n'ai pas ça en stock encore. Le seul petit goret que j'ai est la petite chose que tu as vu a reims.... et d'ici a juin on peut encore lui faire prendre du poids..... Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
j'ai besoin que de 840kgs de charge utile, C'est le poids de la plus lourde R5, une AT Cool, mais trouve un plateau de 300kgs maxi


Enfaite en gros il te faudrait un plateau de PTAC de 1100Kg avec 200Kg de poids a vide c'est nikel

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui celui là : Mais j'ai peur que d'ici juin il prenne pas assez pour nourrir tous les déménageurs.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien porcelet pour les uns et bourriqot pour les autres (je peux aussi ramener des escargots avec tout ça....... !
En parlant de Belier au fait, on a ça en stock Coco...Tu peux me rappeler ton signe astro????? Like a Star @ heavenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw ! Excellent ! On aimerait bien aussi un p'tit endroit comme celui-là, ça a l'air bien sympa !
Bon emmenagement à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, il a fallu le chercher ce sujet! Embarassed Bon la barraque a bien changé depuis, et cette semaine j'ai enfin fini l'éléctricité dans la maison, toutes les prises fonctionnent et les éclairages aussi. Il manque encore la sonnette! On se presse pas on est pas emmerdés comme ça! Laughing Par contre, mauvaise surprise jeudi dans la nuit, coupure de jus, vu la pluie qui tombe sans cesse en ce moment, sûrement un court-circuit qui affecte toutes les dépendances! Mad Va falloir tout reprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...