Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Renover les baguettes de gouttieres, calandre, bas de caisse

Messages recommandés

Voila une petite astuce pour renover vos baguettes de gouttiere et calandre d'aspect chrome quand elles sont ternies. Bien sur ca ne les repare pas si elles sont cassees.
L'astuce consiste a les polir a la pate Abel P5. Le resultat est :affraid:
Ca ne sera pas parfait selon l'etat des votre, mais il y a quand meme une sacree difference.

Voila une photo du test Abel P5. La photo est pas terrible je trouve, cas passe mal, ca fait flash et on voit pas bien, ou alors c'est mon ecran
Enfin le resultat est obtenu au bout de 10 secondes en frottant avec du coton a polish et un peu de pate Abel P5
ca marche aussi pour les cabochons de feux ar, eclairage de plaque d'immat, cligno avant, catadiope dans le pare choc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM a écrit:
où est ce que tu l'achètes ton produit exactement?

chez AD aussi, il peut aussi te servir pour remplacer le 3M bouchon blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma R5 jaune, j'ai acheté à norauto des jonts chromés qui sont vendu par 3 mètres (normalement pour encadrement de porte au rayon accessoires) que j'ai mis sur mes gouttières. Laughing
Après la peinture de ma titine je me voyais mal remettre les autres gouttières usées par le temps... Surprised
C'est un peu moins épais qu'à l'origine mais après une peinture neuve c'est vachement bien. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as l'occasion de faire une photo.
car, si c'est mieux que ce que j'ai trouvé ici,je vais m'en rapporter.

il paraitrait aussi,que les moulures de toit des "Mini",serait adaptables,mais je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHILOR5 a écrit:
Si tu as l'occasion de faire une photo.
car, si c'est mieux que ce que j'ai trouvé ici,je vais m'en rapporter.

il paraitrait aussi,que les moulures de toit des "Mini",serait adaptables,mais je n'en sais pas plus.

justement sa ressemble plus au moulures de toit des mini...Dans la rubrique:" Présentation", "une nouvelle de bretagne", tu verras c'est sa que j'ai mis sur ma r5 jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup du conseil,donc je vais trouver cela chez Norauto(encadrement de porte,rayon accessoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHILOR5 a écrit:
Merci beaucoup du conseil,donc je vais trouver cela chez Norauto(encadrement de porte,rayon accessoire)

oui, c'est vendu dans un emballage en rond, avec une image du jont sur le bord arrière de la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en forme de "U" et ca s'emboite comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...