Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

visite à meumeuhland

Messages recommandés

Hier nous avons eu le plaisir d'accueillir notre séb pour la journée, ainsi que Christophe (fanr5ts) pour le café, un bon moment de passé, et surtout j'ai conduit l'AT de supercar61! Razz Je tiens à préciser que je suis la meilleure, je suis la seule à n'avoir pas calé! I love you
J'espère que le couscous a bien été digéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et les photos hein les photos sont où Shocked


Attention coco si après la TX tu prend l'AT mimo te semblera ne plus avancé du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci pour l'acceuil et la bonne tarte aux pomme nous avons visiter les lieu et vu toutes les titines et le stock de pieces il y a de quoi faire j'ai vu l'at de seb elle est superbe pour le retour j'ai mis presque 1 heure a sortir du mans la rocade etait cmpletement boucher de moto et d'auto a cause du grand prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'étonne pas, pour le grand prix y'a du monde, c'est à éviter! Tant mieux si ça vous a fait plaisir, c'était le but! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour votre accueil, nous avons passé une super journée!!!
Pour les retours , ben moi , çà a été nickel, vu à l'heure à laquelle je suis parti.... lol!lol!lol! 2 heures justes pour faire le retour.
Le couscous à été bien digéré , il était magnifiquement bon , félicitations à la cuisinière!!!!
Pour les photos, c'est vrai , c'est con , mais on en a pas fait une seule..... Sad
Et pour la conduite de Coco, je confirme, c'est une championne, elle conduit très très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite visite se matin , depuis le temps que j'etais pas passer sa fait du bien de vous voire et de voire se que vous avec fait comme travaux apres je suis passer voire le rouquin barbu que je vois tjrs en coup de vent , pour un total de 640 km dans la journee , 8 heure de route et le tout derriere ma journee de 9 heure de taf je suis nase .
M'enfin j'ai livrer mon truc et j'ai revu les sarthois avec grand plaisir . LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de t'avoir vu depuis le temps Wink Tu pourras revenir quand tu veux récupérer ton futur truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...