Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

25 novembre?

Messages recommandés



Non non, il ne fait pas nuit sur la photo, et il doit être 15h40... aujourd'hui!

Un p'tit orage comme je n'en avais jamais vu, je n'ai jamais été aussi vite pour rentrer la voiture dans le garage tongue



Quelques p'tits grelons qui ont eu raison des lucarnes en plastique dans ma grange...





Résultat: tondeuse, débroussailleuse et une partie du stock pièces r5 innondés Mad

Ce qui reste de la plantation de rhubarbe:





Chez mes parents à 8 km, on en a retrouvé qui faisaient 3 cm de diamètre!
L'expert de l'assurance n'a plus qu'a venir constater les dégats à l'atelier... toit de la vérrière d'exposition en morceaux, et une bonne dizaine de voiture endommagée, dont la pauvre R10 de mon père Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad C'est vraiment navrant ces situations, Hélas on ne peut rien faire, la nature est plus forte que nous, on ne peut qu'attendre et voir.
Désolé pour la pauvre R10 de ton père et pour l'atelier. Tes Titiens ont rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh merde nous c'est cette nuit que l'orage est tombé rien de bien méchant juste bien 15 Cm de flotte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked vaut mieux ne pas te trouver dehors dans ces cas là, vu la taille ça doit faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, ça fait mal, même des petits, j'en ai pris un une fois sur la main, j'avais un sacré bleu! Toujours angoissant pour les titines, surtout que nous, pas de possibilité pour les mettre à l'abri. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas glop en effet quand ça arrive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un topic de mai 2009... hier 20 mai 2011, dame nature a remis ça Sad

J'étais à l'atelier, il faisait lourd mais le soleil brillait, un petit grondement de tonnerre au loin, rien de mechant, puis en 2 min, elle est arrivée, juste eu le temps de rentrer une voiture, toute les autres sont marquées, la veranda des parenst aussi.





Pas de dégats sur mes voitures personnelles, elles étaient toutes à l'abris, mais la R5 TL saintonge de mon frère y a eu droit, ainsi que la R10 de mon père que l'on venait juste de sortir Mad
On n'a pas eu le temps de fermer les portes de l'atelier, il; y avait des grelons partout jusque dans le fond du garage pour ceux qui connaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Ca c'est ma hantise. Je suis plus tranquille maintenant que toutes les Titines sont à l'abri. Elles sont beaucoup marquées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines plus que d'autres, en fonction de la tôle, mais dégats sur toute Mad
Une volvo s80 de 12 ans est bien plus abimées qu'un Duster garé juste à coté.
La 5 saintonge a bien résisté par rapport au moderne, mais il y en a quand même Sad

Les déformations font entre 5 mm et 1,5 cm de diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain, l'an prochain, tu mets du verre renforcé en acier...
La grêle c'est une catastrophe, pour les maisons, les autos et les plantes. ça fous tout en l'air en quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...