Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

2 GTL!

Messages recommandés

Vues aujourd'hui en Belgique, près de vielsalm, dans l'atelier de mon père, deux GTL:

Une PH1 verts Jardin de 1977, je connais bien l'ancien proprio Laughing


Et une PH2 5p BV4 de 1981 il me semble


Bon ok, elles étaient faciles à repérer, mais n'empêche, les deux seules R5 que je connais tout près de chez moi et qui ne m'appartiennent pas, parviennent à venir le même jour à l'atelier, et ce sans concertation préalable des clients Laughing

La vert jardin, c'était pour un défaults d'équilibre des freins arrières, rotules de suspension inférieures et silent bloc de triangle supérieur.

La 5p, c'est pour un changement préventif de JDC et de pompe à eau, elle n'a que 46000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la gtl vert j'ardin est vraiment tres propre a la voire comme sa et tout de suite on pense a ton mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
? Bein c'est la tienne la laitue non?


Ex....


il l'a vendu ! ! ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel domage ludo elle est vraiment superbe cette verte si seulement je pourait en avoir une comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on ne connait pas l'avenir, dommage. La personne à qui je l'avais vendue m'avait dit que c'était pour faire de la collection, je me dis chouette enfin un passionné d'R5 dans mon coin, je lui vend, et résultat, un mois plus tard il la revend Shocked
Enfin, son nouveau proprio a entendu parlé de moi et la voici qui vient me rendre visite de temps en temps Cool
Je n'ai pas pu résister, j'ai refait une dizaine de km derrière le volant clown
Elle est toujours auusi belle à l'extérieur, mais l'intérieur a "vielli"
Et mauvaise nouvelle pour la GTL, le fils du proprio va apprendre à conduire avec tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La verte est absolument magnifique What a FaceShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...