Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5antoine

problème de boite

Messages recommandés

salut à ,tous,
une petite question pour changer les joints spy de ma boite.

les 2 support de joint spy, de part et d'autre du différentiel, les 2 pièces denté en alu, quel est le sens du pas suivant les cotés.
coté conducteur et passager, tous les 2 des pas conventionel, ou il ya un coté avec un pas inversé???

Merci A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filet droit de chaque coté, mais un conseil, n'y touche pas si la boite n'est pas déposée, parce qu'après tu dois refaire le réglage du différentiel!!!

Tu dois pouvoir sortir les joints spy sans déposer ces écrous, quitte à les détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Filet droit de chaque coté, mais un conseil, n'y touche pas si la boite n'est pas déposée, parce qu'après tu dois refaire le réglage du différentiel!!!

Tu dois pouvoir sortir les joints spy sans déposer ces écrous, quitte à les détruire.


J'ai écrit une grosse co...rie, c'est juste bon pour les A et AT ça.
Il faut bien déposer ces écrous.
Ne pas oublier de répérer leur position exacte et compter le nombre de tour en dévissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludo a écrit:
Ludo a écrit:
Filet droit de chaque coté, mais un conseil, n'y touche pas si la boite n'est pas déposée, parce qu'après tu dois refaire le réglage du différentiel!!!

Tu dois pouvoir sortir les joints spy sans déposer ces écrous, quitte à les détruire.


J'ai écrit une grosse co...rie, c'est juste bon pour les A et AT ça.
Il faut bien déposer ces écrous.
Ne pas oublier de répérer leur position exacte et compter le nombre de tour en dévissant.


si c'est moi qui les enleve et les remet le compte va pas etre bon hein loic vu que pour desserrer un ecrou je le fais en trois fois un coup je desserre un coup je serre et coup je redesserre comme j'arrive pas a imprimer le sens de devissage et sa y'a pas moyens sa rentre pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avec le sens des aiguilles d'une montre...................je sens que tu as des montres lcd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pire j'ai pas de montre LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est pire que ça. Il commence sur un boulon, donc il cherche le sens. Une fois qu'il l'a trouvé, il commence a desserrer. Au bout de quelque tours, il se reprend, change de position et continu, sauf que la plupart du temps, il resserre le boulon. Embarassed Donc on recommence. Laughing
C'est la même chose pour visser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ça change grand chose au problème quand il en as un en main. ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boite de la TS de 76, j'ai pris un jet en laiton et le marteau. Marquage au stylo correcteur pour la position d'origine et comptage des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
J'ai pas l'impression que ça change grand chose au problème quand il en as un en main. ShockedLaughing

je peut pas te frapper c'est la verite mais bon j'y arrive quand meme je met plus de temps c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...