Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Ma petite dernière.

Messages recommandés

Invité

sympas comme titine , en meilleur etat que DE , alors c'est ND celle ci LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, belle acquisition. La méca, pas de soucis, c'est du solide, mais la tolerie, ça rouille bien aussi. Elle est splendide celle là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas photo niveau carrosserie entre DE et l'Horizon. Pour l'immat, elle aura droit aux 3 lettres actuelles car je l'ai acheté dans les Yvelines, l'ancien proprio n'a pas fait les plaques "78". Vendredi dernier, j'ai fait un jeu de plaques pour un client "FYR 92", j'espère être encore dans les "FY?", c'est plus facile à lire que "FZA" ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super j'adore cela me rappel des souvenirs depuis que je suis sur limoges je n'en vois plus puis elles se font de plus en plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure que tu achètes un tel modèle, je reconnais bien là un passionné d'anciennes! Elle est superbe, ça, ça a de la gueule au moins, rien à voir avec les récentes! bravo Thierry! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, je n'envisageais pas d'acheter "récent". Pour l'immat, j'ai ma CG, l'Horizon s'appèle: FYS 92. Pas trés beau mais je fais avec ce que l'Etat me donne. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle: vous ne la verrez jamais, Madame s'est immolée ce matin à 5h. Pas le coeur à prendre des photos, mais un pote de mon beauf en a pris. J'essayerais de les récupérer. Toute la partie moteur jusqu'au tableau de bord tout fondu par la chaleur. Triste. Certainement un cours circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas elle était si belle Exclamation Pas réparable je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas réparable, un feu sous un capot moteur ça fait du dégat, alu et plastique fondus, durits disparues j'en passes et des meilleures, les pompiers ont éclaté le pare brise pour asperger de flotte le TDB pour éviter qu'il crame mais il est fondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment dommage elle etais superbe cette titine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein t'as vraiment pas de chance, je suis de tout coeur avec toi, ça doit faire mal un truc pareil. Et les assurances, ça dis quoi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein les assurances, ça dit rien. J'étais assuré au mini (36€ annuel) en collection. comme je venais de l'acheter, je ne savais pas trop ce qu'elle valait tant niveau mécanique que carrosserie (j'ai même pas eus le temps de la monter sur le pont). Donc pas expertisée. Mais ça me sert de leçon, dés que la R16 tourne elle passe voir un expert et je l'assure en fonction du résultat. Les prochaines également d'ailleurs. Merci pour vos messages, je suis touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Bein les assurances, ça dit rien. J'étais assuré au mini (36€ annuel) en collection. comme je venais de l'acheter, je ne savais pas trop ce qu'elle valait tant niveau mécanique que carrosserie (j'ai même pas eus le temps de la monter sur le pont). Donc pas expertisée. Mais ça me sert de leçon, dés que la R16 tourne elle passe voir un expert et je l'assure en fonction du résultat. Les prochaines également d'ailleurs. Merci pour vos messages, je suis touché.


pas de bol je compatis pour avoir eu grosso modo le pb sur une 20 TD même si c'etait ciminel pour mon cas en plus en assu mini chez clavel j'ai du payer le remorquage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis avec toi. C'est triste de voir partir en fumée sa voiture... bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton poste... c'est triste pour la Talbot cyclops

Pas de brûlure au moins? c'est arrivé en roulant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne de brulé, c'est arrivé à un stop à 150m de chez mon beau-frère. Le moteur était froid et pas de fuite de carburant, je penche pour un court-jus. Mais on ne saura jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je mets ça la car je veux pas polluer les petites annonces, mais c'en est une. Je sais que c'est pas votre priorité, mais je recherche une Simca (pour faire simple= pas Horizon,Samba ni P60) si vous trouvez ça par chez vous pourriez-vous, svp, m'envoyer un MP. Merci d'avance
PS: pour les modos: Si vous êtes contre ce message, vous pouvez l'effacer. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Bon je mets ça la car je veux pas polluer les petites annonces, mais c'en est une. Je sais que c'est pas votre priorité, mais je recherche une Simca (pour faire simple= pas Horizon,Samba ni P60) si vous trouvez ça par chez vous pourriez-vous, svp, m'envoyer un MP. Merci d'avance
PS: pour les modos: Si vous êtes contre ce message, vous pouvez l'effacer. Merci.

ça ?
http://www.leboncoin.fr/vi/64740133.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle les vaut, mais perso, ça me fait trop cher. Vu la perte sèche de l'Horizon et l'achat d'un compresseur en juillet et celui du mig juste avant l'incendie. Bah, les finances sont pas trés hautes. Faut que je fasse les comptes (avec mon ministre des finances) pour voir combien je peux disposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai ma Simca. Une 1100 de 1972, (tiens, comme DE mais en meilleur état carrosserie), blanche, 89000 kms, intérieur rouge. Pour les photos, faudra attendre que je récupère mon ordi. Je l'ai ramené par la route du Loir et Cher, 200kms avec des rupteurs fatigués. Hier et aujourd'hui nettoyage complet du carbu et de l'allumeur ( joints neufs pour l'un et rupteurs-condo pour l'autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle la Simca

C'est une mécanique comme la R14 (moteur "couché") ou plus ancienne? S'il n'y a pas un losange devant, je suis perdu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos !!! LaughingLaughingLaughing

La carrosserie a l'air saine en tous cas.
C'est un intérieur tissu rouge dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est debout, comme sur une horizon. La carrosserie est saine, juste un support de cric à revoir. L'intérieur est rouge mi-tissus, mi-skaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en parlais avec loic se week end je crois , joli titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse pour toi, en plus t'as réussi à mettre les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la 1100 si tu as besoin de pieces je sais ou il y en a une dans une casse a 30 km de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo, maintenant j'ai un p'tit papier ou y'a tout de marqué ce que je dois faire. Plus besoin d'elle, juste son p'tit papier.
Pour les pièces ça peut servir, tiens des jantes alu de TI en tubeless.lol Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eut son CT hier, aujourd'hui elle me grille une ampoule de phare. Coup de bol. Encore du boulot dessus mais je peux rouler. C'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de grave, juste des endroits un peu corrodés, jeu mineur dans une rotule, essai de ceintures ar non réalisé (normal y'en a pas), et fuites huile moteur (normal pour une voiture française, ça prouve qu'il y en a) Rien de comparable avec DE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle. Moumousse, je sais pas ou elle en a le plus d'huile, dedans ou autour du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...