Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Avatar

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai recu plusieurs réclamations concernant certains avatars utilisés sur ce forum.
Ceux-ci concernent l'utilisation de photos de base avec Pin-up.
Ne tenant pas a passer pour un forum sexiste ou autre, j'en ai donc supprimé qques uns.

Dorénavant, laissant libre court à votre imagination, je vous demande de bien choisir vos avatars.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
COMPRIS CHEF !!!


Une titine à poil on peut? CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pin-up, ok, mais est-ce que je peut mettre une photo de moi a poil ???????






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Pour les pin-up, ok, mais est-ce que je peut mettre une photo de moi a poil ???????








Euh, Merci, mais les cauchemards, je m'en passerais bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A poils tu veux dire Lolo? Very Happy C'est à dire avec ta tête et ta barbe! Like a Star @ heaven
En tout cas très bonne initiative chef et en plus t'as même pas fait de fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai recu plusieurs réclamations concernant certains avatars utilisés sur ce forum.
Ceux-ci concernent l'utilisation de photos de base avec Pin-up.
Ne tenant pas a passer pour un forum sexiste ou autre, j'en ai donc supprimé qques uns.

Dorénavant, laissant libre court à votre imagination, je vous demande de bien choisir vos avatars.

Merci


Perso, je trouve qu'il n'y avait rien de choquant dans les avatars......

A ceux qui ont ete "choqué" faut sortir de son trou des fois...

Sur d'autres forums vous feriez une attaque en voyant les signatures et les avatars!


BREF ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que les gens soient choqué Steph57, mais peut être plus le fait qu'il y a aucun rapport avec la R5 et la femme soit rabaissée à simple objet.
Comme l'a si bien dit Nonoturbo, on voit souvent une femme nue ou en partie pour une pub de savon et autre, ça serait bien que sur un site de R5 on se démarque de ce genre de conneries véhiculées par la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Comme l'a si bien dit Nonoturbo, on voit souvent une femme nue ou en partie pour une pub de savon et autre


Et tu fais quoi dans les cas la???

Tu jettes la tele????

Faut arreter les conneries, faut vivre avec son temps ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement la discussion concernant ce sujet n'est pas possible, autant arrêter là avant que ça dégénère, on a pas les mêmes idées, tant mieux, faut de tout pour faire un monde. Remettez vos avatars si ça vous fait plaisir, moi je retourne à mes bricolages. Bonne route! en renault 5 biensûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire autrement...

On va faire un vote, pour ca, j'attends que les 2 m'envoyent leur photo...

Tous le monde a son opinion, et perso, je vais pas lacher l'affaire, y a assez de monde sur le forum, il y a aussi en France la liberté d'expression donc profitons en ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...