Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika5411

moteur at ou atmo

Messages recommandés

voila j'ai acheter un moteur pour mon at
mais en discutant un peu avec certain le week end ci
il mon dit que ce serai un atmo
donc voila le n° moteur 840 77 25
esque quelqu'un peu me dire at ou atmo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut les reconnaitre au cache culbu
du cote de l'allumeur est ce qu'il ya 2 renforts
sur le cache culbu???
j'arrive pas a entourer ca sur une foto mais je suis sur que tu vois de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
mika54 a écrit:
ET MERDE EmbarassedExclamation


Pourquoi Merde?????????? Very HappyLaughingsilent


en vla un qui a deja le sourire CoolIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien61 a écrit:
t'aura aucun souci pour le revendre ton atmo...


D'ailleurs t'en demande combien, j'suis interressé moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la p'tite histoire...

Vous voyez ma signature????

En plus de me faire du mal, ils font pas la difference entre un 5 et un 6...

Car son moteur est bien un AT , 840 C7 26....

Donc ca servait a rien de s'exciter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est quand meme bizard l'histoire la
je vien de sortir le papier ou j'ai noter mon numero moteur et j'ai bien noter 840 77 25
il ya la plaque qui refroidit la culasse
le delco qui n'ai pas un allumage electronique
et l'entretoise qui est sur la poulie du vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici comment faire la difference entre une culasse d'AT ou d'atmo





Voila, à présent si vous n'arrivez pas à faire la difference entre un moteur d'atmo ou turbo, je peut plus rien pour vous... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la c'est sure que y'a pas photo on voit bien toute les difference meme pour un inculte comme moi c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Bon voici comment faire la difference entre une culasse d'AT ou d'atmo





Voila, à présent si vous n'arrivez pas à faire la difference entre un moteur d'atmo ou turbo, je peut plus rien pour vous... Laughing



merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Bon alors, c'est quoi ce moteur que Stef a récupéré ????


Je laisse Mika dire ce que c'est.... (quand il l'aura recuperé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c 'est un moteur d'at avec je pense une culasse d'atmo (a suivre )
il faut que je regarde comme il faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Alors Bloc moteur AT

Et Culasse ATMO


???? NeutralNo


Le joile collecteur Chrome lol!



c'est un colllecteur d'origine qui a été chromé
moi ca me plait bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors est ce que je peu mettre ma culasse d'atmo sur mon bloc d'AT
est ce que j'aurai un bon refroidissement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas ce que c'est comme culasse, mi-atmo mi-turbo.
Si tu veut remonter un moteur en atmo, tu n'aura pas de probleme(la hauteur de culasse n'influ pas sur les performances, tu pourra meme usiner les guides de soupape dans les conduits si le depassement ext des guides est comme l'AT)
Par contre si tu veut le monter en turbo, il y a un risque effectivement d'avoir un mauvais refroidissement de la culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Je sait pas ce que c'est comme culasse, mi-atmo mi-turbo.
Si tu veut remonter un moteur en atmo, tu n'aura pas de probleme(la hauteur de culasse n'influ pas sur les performances, tu pourra meme usiner les guides de soupape dans les conduits si le depassement ext des guides est comme l'AT)
Par contre si tu veut le monter en turbo, il y a un risque effectivement d'avoir un mauvais refroidissement de la culasse.




la culasse est identique a l'atmo sauf la hauteur mais bon on n'a mesurer avec un metre donc c'est pas trop preci
donc ci quelqu'un la veut je la vend et donc je cherche une culasse d'AT
voila la suite en mp pour les interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux clichés interressants, je ne suis pas l'auteur... piquée sur internet, désolé pour les copyright....





Donc tu as bien une culasse Atmo!

Si tu la montes sur un bloc/piston Turbo, tu auras un peu plus de compression, ce qui est bon pour les perfs, mais bonjour le cliquetis et surtout le refroidissement!
Bref tu ne sais rien en faire, tu devrais me la céder à titre gratuit...

Pour l'AAC, je ne vois pas bien, mais il me semble qu'il y a une bague entre la poulie et l'arbre, donc Turbo.

Et les pistons ont un léger bombage sur les bords, puis plat au centre, donc turbo (les atmo sont bombés jusqu'au centre), ce qui veut dire que cet hybride turbo/culasse atmo, ça ne devait pas être terrible en performances, taux de compression bien trop bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika54 a écrit:
tchet42 a écrit:
Je sait pas ce que c'est comme culasse, mi-atmo mi-turbo.
Si tu veut remonter un moteur en atmo, tu n'aura pas de probleme(la hauteur de culasse n'influ pas sur les performances, tu pourra meme usiner les guides de soupape dans les conduits si le depassement ext des guides est comme l'AT)
Par contre si tu veut le monter en turbo, il y a un risque effectivement d'avoir un mauvais refroidissement de la culasse.




la culasse est identique a l'atmo sauf la hauteur mais bon on n'a mesurer avec un metre donc c'est pas trop preci
donc ci quelqu'un la veut je la vend et donc je cherche une culasse d'AT
voila la suite en mp pour les interessé


MOI JE SUIS PRENEUR, t'en veut combien...la reponse en MP ..STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...