Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tuyau d'air!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde.

Je voulais avoir des infos pour remplacer le tuyau d'air d'admission qui commence a se faire vieux.

Qu'avez vous trouver de simple et pas cher, qui tienne dans le temps ?

Nys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la grosse durite qui arrive au boitier de filtre a air, on en trouve dans le commerce en alu ou une matière qui y ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien ca !

Genre tuyau de chauffage quoi ?

J'ai eu l'occasion d'en utiliser dans mon transpo, elle n'a pas fait long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma gtl, il y a déjà plusieurs année que je l'ai mis et il bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
Sur ma gtl, il y a déjà plusieurs année que je l'ai mis et il bouge pas.


Ok alors je vais tester ca !

Et il possible que sans ca, en changeant de filtre, je sois obliger de retoucher la vis de richesse c'est a dire, de devisser d'un tour ? Limiterais il l'entrée d'air un peu aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nysroch a écrit:
lolo36 a écrit:
Sur ma gtl, il y a déjà plusieurs année que je l'ai mis et il bouge pas.


Ok alors je vais tester ca !

Et il possible que sans ca, en changeant de filtre, je sois obliger de retoucher la vis de richesse c'est a dire, de devisser d'un tour ? Limiterais il l'entrée d'air un peu aussi ?


le tuyau ne limite pas l'entrée d'air, il est juste la pour faire rentrer de l'air chaud ou froid.
par contre, le filtre a air joue un role de limiteur. si ton auto ( ta richesse) a été réglée avec un vieux filtre à air (bien sale avec un certain pourcentage d'alovéoles bouchées ), il est possible lors d'un changement de filtre, de revoir aussi le réglage richesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dac!
Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps...

A bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nysroch a écrit:
Dac!
Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps...

A bientot Cool

Prends direct une TS ou une TX.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'en trouve une pas trop cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nysroch a écrit:
Dac!
Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps...

A bientot Cool


pour mettre un double corp, il te faudra:

-le carbu
-la pipe d'admission/echapement
-l'echapement complet

car le racordement entre la pipe et l'échapement n'est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
Nysroch a écrit:
Dac!
Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps...

A bientot Cool


pour mettre un double corp, il te faudra:

-le carbu
-la pipe d'admission/echapement
-l'echapement complet

car le racordement entre la pipe et l'échapement n'est pas le même



Ok, ca viendra surement avec le temps...

Pour l'arrivé d'air, j'ai rien trouvé encore, puisque les tuyaux d'extraction sont en Diametre 80...

Je fouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...