Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent probléme de clef

Messages recommandés

Invité

Bonsoir ;

Voila je vais essayer de la faire courte.
j'ai un probléme. Ce soir je suis arrivé au puy en velais avec ma r5 , je me suis garé sur le parking etc.
Ce soir je la reprend pour aller manger ; impossible de foutre la clef de contact dans le neiman, elle s'enfonce d'a peine 1/2 cm et ça coince elle ne va pas plus loin.

Je suis donc en pleine province avec une voiture que je ne peut plus demarrer.

jai essayé pendant 5 min en forcant en changeant de coté en y allant doucement en foutant du degrippant dedans rien à faire .

Je sais pas comment je vais m'en sortir.

Mon volant n'est pas bloqué ; j'ai fait attention de ne pas le tourner.
Donc une question si je veux essayer de sortir le neimann et bricoler mes fils pour demarrer je suppose que l'unique possibilité est d'avoir la clef en position demarrage dans le neiman pour le virer.


Si vous avez des idées des conseils je prends tout, merci à vous ; ça me blase totalement d'avoir emmerde sur emmerde avec cette voiture dés que je suis en province , loin de chez moi seul au monde dans la merde alors que je m'en sert tout le temps vers chez moi sans aucun probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord tu lui met un coup de marteau
mais sans la clef
et apres tu essai
si ca marche pas percer les 2 petit tetons qui retienne
le neimann dans son logement
bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as très probablement un des ergots de clef qui refuse de rentrer dans son logement.
avec une fine lame de scie sauteuse que tu limes,tu peux essayer de le décoincer sinon comme dit Renaud,il faut éliminer l'ergot de blocage.
après
tu démontes et fais sauter tous les ergots.....et,jamais plus de problemes de ce coté.
aussi,il me semble que la clef doit être en position ACC pour pouvoir appuyer sur l'ergot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ACC ici, c'est G comme Garage. Idem, il fut percer avec un forêt de 10 et une perceuse sans fil. Mais essayes la solutoin de alpinerobes en tapant dessus, ou taper en coté sur le coté du neiman tout en rentrant la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Mickael
puisque ici c'est ACC,ON,START,pas très français,personne n'a du s'en apercevoir a l'époque,car même ce détail n'aurait pas été accepté ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos lumieres . heuresement que je bosse chez renault ; demain on vient me la chercher à l'hotel en depanneuse tout ça pour un truc alakon comme ça .

ducoup ça fais ma deuxieme emmerde en une semaine avec ; mon patron a pitié de moi je viens de gagner une clio dci de fonction à temps plein.

Je la laisse ici et je remonte en clio demain je redesendrais avec un neiman la semaine prochaine.

Fin des problemes la r5 restera au garage puisqu'elle n'est pas foutue de m'emmener en province sans me faire des crasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de petites crasses, il faut pas lui en tenir rigueur... Et puis maintenant qu'elle ta fait ca, ca ne risque plus d'arriver, ca a été remplacé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...