Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chance

Messages recommandés

Invité

bon bin je crois que j'ai jamais de chance , j'ai commande le 1/12 sur le site de restom de l'appret epoxy sa devais arriver hiers matin en relais colis TNT sauf qu'hier et bin rien du tout bon je me dis tant pis je le prendrais se matin sauf que se matin rien non plus alors contact la societe TNt aucune trace de mon colis ou expedition sauf qu'auu relais colis y'a bien une trace de l'attente d'un colis a mon nom . bref sa commence a monter , j'appel la societe restom et la je tombe sur une femme super sympas qui met tout en oeuvre pour repondre a mes questions , elles trouve ma commade etc .. enfin tout epedier au transport et la disparition de toute infos .... 45 min de tel plus tard rien de plus alors elle me dis qu'elle rappeleras des qu'elle en s'auras plus . je crois qu'elle etais plus enerver que moi sur se coup la , faut quand meme dire que c'est la premiere fois qu'un truc comme sa leur arrive et comme dab sa tombe sur moi . alors elle a apeler le gars de chez TNT qui nie voir une trace de cette commande . du coup bin j'ai foncer chez AD prendre un equivalent tant pis pour les frais mais je veut eviter de prendre du retard inutile . et la j'attend tjrs les news , si c'est de la faute de TNT sa va remuer dans les brancards a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de bol toi. Perso, quand je peux, j'évite les livreurs, je préfère un délai plus lours mais par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Vraiment pas de bol toi. Perso, quand je peux, j'évite les livreurs, je préfère un délai plus lours mais par la poste.

je sais mais la c'etais un peu urgent et puis sinons c'etais chez moi (remis contre signature ) et comme j'entend pas la sonette a l'etage et que le matin je suis sur eleonore bin aurais encore fallu que je cours le colis . j'attends les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est j'ai le fin mot de l'histoire alors le colis est revenu a la societe restom car la societe TNT la deteriore en le manipulant ( alors que soit disans il n'avais pas trace de mon colis ) la dame sur qui je suis tomber vendredi les as carement incendie au tel pour leur dire que quand on etais transporteur c'est chose la arrivais mais que nier l'existence d'un colis c'etais quand meme grave .
du coup j'ai un bon d'achat de 10 euros LaughingCool pas grand chose certe mais j'apprecie le geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pense restom c'est celui du 71? parce que si des fois vous avez des choses a recuperer et que c'est pas urgent, bein faites le savoir, et je peux moi les recuperer (mes frais de port sont peu elevés lol et je ne demande que des r5 mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

record battue 3 controle de gendarmerie en 35 min avec eleonore j'ai jamais fait aussi rapidement , sa devais etre parce que je venais de la laver elle brillais alors se sont tiens un gars pour nous et bin meme pas par contre le dernier controle j'ai essayer d'etre drole mais ils ont pas apprecier je leur ai demander si je pouvais avoir une carte de fidelisation et qu'a chaque fois il me mette un tampon au bout de 10 je gagnais un alcootest mais ils ont pas rigoler , z'ont juste dis circuler m'sieur nous on travail serieusement lol!lol! avec sont gros pif bien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tu vas pouvoir finir par pouvoir porter plainte pour harcèlement vu le nombre de fois ou ils controlent le même type dans la même bagnole, que ce soit avec clémentine ou la 206, j'appelle ça du foutage de gueule! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Bein tu vas pouvoir finir par pouvoir porter plainte pour harcèlement vu le nombre de fois ou ils controlent le même type dans la même bagnole, que ce soit avec clémentine ou la 206, j'appelle ça du foutage de gueule! Embarassed

moi sa m'amuse , jamais rien a me reprocher quand je me fait controler . en plus ils sont sympas a la brigade d'argenton il me connaissent bien , savent ou je bosse etc ... mais bon c'est comme sa , sa doit etre ma tete de filou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu en vois un à la boutique, tu dis" on a plus de pain" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
record battue 3 controle de gendarmerie en 35 min avec eleonore j'ai jamais fait aussi rapidement , sa devais etre parce que je venais de la laver elle brillais alors se sont tiens un gars pour nous et bin meme pas par contre le dernier controle j'ai essayer d'etre drole mais ils ont pas apprecier je leur ai demander si je pouvais avoir une carte de fidelisation et qu'a chaque fois il me mette un tampon au bout de 10 je gagnais un alcootest mais ils ont pas rigoler , z'ont juste dis circuler m'sieur nous on travail serieusement lol!lol! avec sont gros pif bien rouge

lol!lol!lol! Certains ont de l'humour, d'autres moins Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...