Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

Besoin d'aide sur les points a observer a l'achat

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde! Voilà, je vais voir une r5 gtl samedi, j'y pense bcp depuis quelques temps (c'est ma première r5) et je ne voudrais pas passer pr celui qui connait rien (même si j'avoue je débute LOL) pouvez vous me donner des points a regarder en priorite? Carosserie et mécanique tant qu'a faire;) merci bcp! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite presentation est de rigueur avant toute chose , et sa permet de faire connaissance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de vu carrosserie c'est assez classique : passage de roue arrière, plancher, pieds de portes avant, bas de caisse au niveau de la fixation de l'aile avant. En soi, ça c'est pas dramatique, empêche pas de rouler (sauf si c'est vraiment des gros trou Laughing ) et réparable avec un peu de taf.
Par contre la chose a vérifier, c'est les fixations de paliers de trains arrière extérieur, si c'est bouffé, oublie tu va perdre le train arrière en route. Shocked
Point de vu méca, ben, tu regarde que tu as bien tout Very Happy
Regarde si tu n'a pas de bulles dans le vase d'expension en marche (signe d'un joint de culasse HS), si le niveau d'huile est ok ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...