Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

défaut étanchéité boite

Messages recommandés

bonsoir,

quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire "défaut étanchéité boite" ? je sais que les défauts d'étanchéité moteur est assez courant sur les voitures anciennes mais pour la boite de vitesse javai pas encore entendu : est ce que c'est grave ?

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté sur presque toutes de nos auto, les controleur trouve le dessous de la boite assez gras, et ils se font un plaisir a mettre ca sur le rapport...

pour moi, rien de grave, vérifi ton niveau de temps à autre, comme les autres, et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut êter du à un joint spi de la boite, mais généralement ( sur toutes le miennes) c'est le joint du carter de nez de boite qui suinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ca peut êter du à un joint spi de la boite, mais généralement ( sur toutes le miennes) c'est le joint du carter de nez de boite qui suinte


bah moi c'est le défaut d'étanchéité moteur qui descend jusque sur la boite... dans tout les ca, les controleur ont pris l'habitude de voiture "ressente et propre", les autos de 25/30 ans dorigine sont forcement "grasse", donc dans leurs têtes: défaut d'étanchéité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur leonie et clementine default d'etancheiete clementine etais grasse comme pas deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la boite de ma gtl etait un peut grasse aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma TX, ce n'est plus un défaut d'étanchéité, c'est "absence d'étanchéité" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...