Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Différence porte AR

Messages recommandés

Sur EDE j'ai, pour fermer la porte de l'intérieur, une sangle. Hors j'ai une seconde porte pour la remplacer mais elle a une poignée "en dur". Les portes sont-elles prévues pour les 2 montages ou y'a t-il une modif à faire? J'avoue ne pas avoir déposer la garniture sur EDE pour m'en assurer. Je ne peux pas y avoir accés pour le moment et je voudrais préparer sa remplaçante. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portières étant standard, normalement les trous y sont, il faudra que tu récupères les inserres sur l'ancienne portière. D'ailleurs, les L de 82 à 84, je crois, ont des accoudoirs et non plus les sangles. D'ailleurs les premières générations de L 5 portes sont une bonne source pour récupérer des sangles pour les L 3 portes, Campus et Super Campus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Les portières étant standard, normalement les trous y sont, il faudra que tu récupères les inserres sur l'ancienne portière. D'ailleurs, les L de 82 à 84, je crois, ont des accoudoirs et non plus les sangles. D'ailleurs les premières générations de L 5 portes sont une bonne source pour récupérer des sangles pour les L 3 portes, Campus et Super Campus Wink


oui, tous le trous sont prévu, juste les cages plastique a récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a que ça, je peux continuer et peindre la porte, parce que bordeaux sur une voiture beige bah.....................ça le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...