Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Reims 2010

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ne seraient pas encore au courant Very Happy , n'oubliez pas que les 13 et 14 mars 2010, Générations R5 exposera ses véhicules sur le parking exposant de Reims, alors si vous souhaitez nous faire un petit coucou ou même exposer votre titine avec nous, n'hésitez pas! Nous serons comme d'habitude nombreux et le week-end promet d'être festif! Razz Si vous le souhaitez, nous serons alignés dès 8h30/9 heures. A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? super alors, ça faisait bien une semaine que je t'avais pas vu je commençais à déprimer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai aussi le samedi, par contre je ne sais pas si je viens en R5 ou super 5! Je vois ça d'ici une semaine et vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
En R5 c'est mieux Cool
Surtout pour être sur le parking ancienne Very Happy

D'habitude c'est la super 5 à mon oncle qui ne craint que moyennement les coups de portières. Mais c'est vrai que vu qu'on à le droit de se mettre sur le parking ancienne depuis quelques années avec nos R5, je vais peut être venir avec et emmener tout le monde. Si c'est le cas il y a possibilité que vous nous gardiez une place sur le parking qu'on soit tous garés au même endroit Very Happy ? On arrive autour de 10H en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Nous en R5 mais on sait pas encore laquelle lol!


ben nous en GTL decouvrable et en automatic mais la, j'ai pas encore choisis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
emmanuel25 a écrit:
cool on va se voir Very Happy


SUPER !!! silentsilentsilent TROP CONTENTE !!!


mais je ne fais pas l'addition au restau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je viens en 5, si elle est prète. Ou bien en 1100 si j'ai le temps de la régler (soupapes et allumage) sinon en 405 D (bof) mais sur celle-la y'a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Moi j'y serai aussi le samedi, par contre je ne sais pas si je viens en R5 ou super 5! Je vois ça d'ici une semaine et vous tient au courant!


Bon finalement mon oncle y sera avec sa 5 lauréate et mon père avec sa 16 super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Normalement je viens en 5, si elle est prète. Ou bien en 1100 si j'ai le temps de la régler (soupapes et allumage) sinon en 405 D (bof) mais sur celle-la y'a rien à faire.


1100 Shocked j'adore les 1100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Cool!! Car on a rarement l'occasion de ta voir Sad

On va surement encore se voir en coup de vent, je ne reste qu'un jour alors je vais encore courir partout! J'ai assez peu de temps libre avec tout ce que j'entreprends (tu dois bien connaître aussi Very Happy )! Et mon R5 était ma voiture de tout les jours jusqu'à il y a peu de temps alors vu que je roulais déjà beaucoup j'avais moins envi d'aller à une concentration et me taper encore 300Km! Et puis quand tu sort, tu ne bosse pas alors ça avance encore moins vite.... Mais je devrais sortir un peu plus quand l'alpine turbo sera finie, d'ici 1an ? En fait ça dépendra beaucoup de la durée de la phase de peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais la aussi, on aura l'ocasion de faire conaissance...

Par contre je viens en vito, ca rje dois récupérer un moteur dauphine, et un pare choc alpine gt4 pour un ami....

a samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Bonjour,
J'y serais aussi! Heu avec les gars du club4L/R6 dont je fais parti...
J'y viendrais en R18, la 5 je l'ai sortie la semaine dernière. C'est donc au tour de la 18!


je crois que je vais me faire un badge à mon nom!!!!
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les badges oui c'est pas mal ça permet de se faire connaitre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Les badges oui c'est pas mal ça permet de se faire connaitre! Razz

Ah oui en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les amies pour cette bonne sorti
très bonne rencontre et très bonne rigolade lol!lol!
un mot : super

ps: il y a encore quelque place pour le 22 et 23 mai en alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part .....
TROP DROLE ..... Laughing
la sortie geniale, les gens qu'on a rencontrer ... GEANT
vraiment super sortie
moi je me suis eclater comme un petit fou ... merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça OUI IL S'EST ECLATE LE ROBES!!!!!!!!!!!!!!!Et nous avec! Manue et Séb ont eu du mal à manger hein les enfants!!! Quel week-end de rigolade! Pour ma part, un gros merci à tous, GR5 et APR5, délires sur le parking et le stand, et un gros bisous à Titimobile qui a pensé à Mimosa en lui offrant....du mimosa! La preuve :

Les anciens se sont retrouvés, et les petits nouveaux se sont fait bizuter...enfin nous aussi mais bon!

Bon je crains les gamelles...euh les pires, mettez les dans la partie membre, sinon la honte! tonguesilent
Sinon bien rentrés, 4 heures de route tranquille avec passages de relais Romain, Micka et moi, tranquille quoi!
Les autres, rentrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles photos à la volée... dont la surprise de la Titine lustée dont vous vouliez des photos Cool





le samedi soir, elles avaient soif..; nous aussi Laughing on a fait le nécessaire plus tard Laughing




une grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée, mais comme je m'en doutais, je n'ai pas eu le temps de tout faire... Loin de là même! J'ai vu vos voitures, mais malheureusement pas vous Sad ... Il faudra que je réfléchisse sérieusement à y aller sur 2 jours l'an prochain Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad je vois une belle sortie Surprised tres belle la campus beau lustrage pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés, avec 3 heures de route, que nous avons passé en compagnie de Patrice et Sébastien que nous avons rejoint sur la route Wink

TROP FORTE MA GTL !!! TRES BONNE ROUTIERE !!! MAIS POUR CA, ELLE A UN SUPER MECANO Wink SANS COMPTER SA PILOTE, " BAPTISEE " MANUE PROST PAR SEBASTIEN WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce matin pas contente la Manue de Cacahuète! Very Happy En tout cas trop bon ce week-end ma Manue, on a fait aussi salon dans cacahuète! Je suis rassurée que vous soyez bien arrivés! Razz
Tiens une photo du super mécano....qui est quand même une tête d'âne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , nous sommes egalement rentrés sans soucis, et ce fut un grand plaisir de revoir tout le monde et de faire la connaissance des autres...

je gardes les casseroles lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit recap des autos au salon:

La TL de Romain


la 16 à Thierry


AT de Seb61


Super Campus de Mike1229


la TX de Ludo


Mimosa


Cacahuète, GTL de Manue


TS de... bah moi


Coquelicot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, sans soucis malgré une consommation anormale de carburant sur un certain parking Laughing

Nos petites R5 ne nous ont pas oublié comme à chaque fois: purges, réglages et autre resserrage fesaient bien partie du w-e Like a Star @ heaven

Merci à l'amicale R16 et au 4L R6 pour leur accueil, et mes compliments au chef du Saint-Léonard

L'ambiance était au rendez-vous comme d'habitude, mais une mention spéciale à notre nouveau responsable animation... heuh pardon, responsable sortie

Et surtout content d'avoir mis un visage sur les nouveaux pseudos.

Je réserve déjà mon w-e de mi-mars 2011 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés aussi, pas de problèmes cette année, pas de panne mécanique ni de mal de tête au lever ce matin. Juste un regret, le car de japonnais, à la station service de l'A4, n'a pas oublié de passagères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre secretaire a réussit l'arrestation du siècle, en effet, elle a reussi à mettre la main et métriser le célèbre "braqueur de pneus" d'une seule droite...

même pas peur notre Coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'avoir fait le déplacement. On ne s'est pas vu souvent mais Reims vaut vraiment le dètour et 2 jours ne sont pas de trop pour en faire la totalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Flasch spécial:

nous avont retrouvé, dans les allées du salon, notre Modo du 57: lol!



T'as vu la taille de la matraque... Wink


C'est cool, personne en panne cette année et pas d'accident non plus... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un grand merci à tous pour votre présence et animation.
Je crois qu'une grosse connerie à été faite, on a mis un sacré spécimen en animation et connerie au poste de responçable sortie et communication... Je crains le pire pour les futures articles( et autres) et sortie.... tonguelol! Robes!!! Le tour de la lune en R5 pour 2012, Né Né, ça marchera pas lol! Si si, tu serais capable de nous proposer ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:



C'est cool, personne en panne cette année et pas d'accident non plus... Very Happy


non, personne en panne, des avaries quand même.
TS de Renaud, durite de retour au radiateur avec un collier désserré...
Tatahuète, durite du bocal de liquide de refroiddissement choppé par le ventilo, ...reparé...
TXi de Ludo avec une durite d'essence qui à explosé....réparé
Super Campus, la tête de delco hs, remplacé par une neuve trouvé sur la bouse...
Titine à Coquelicot merdouilllant, tête de delco refaite avec celle de la Super Campus et celle de la Titine et bobine d'allumage remplacé par une qui était dans mon coffre.

Arfff ces Titines, elles aiment qu'on s'occupe d'elles Laughing

Merci à Luco pour tout les réglage et calage de l'allumeur..

Au fait!! C'est normal de ce temps d'avoir un chauffage de fou( ventilation 2ième vitesse) au point de devoir ouvrir la grille centrale pour faire rentrer de l'air frais alors qu'il n'y a pas de calorstat Et elle tourne encore bancale quand elle est chaude Embarassed à froid impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
remplacé par une neuve trouvé sur la bouse...


on trouve des têtes de delco n'importe ou maintenant, endroit assez inatendu quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:
remplacé par une neuve trouvé sur la bouse...


on trouve des têtes de delco n'importe ou maintenant, endroit assez inatendu quand même Laughing


lol! fatigué.. BOURSE, espèce de bouse Laughing ou devrais-je dire tête d'âne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos du départ vers Reims...

Départ à 5h du mat' du Mans... On est les premiers sur le lieu de rendez-vous !









On ze raude again, again Rolling Eyes



Pause avant Paris...



Une R8 Gordini vers Paris...



Pour voir les photos en grand, faut cliquer dessus puis cliquer sur le petit "+" au dessus de la photo dans la page qui s'ouvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec ça, c'est super d'être passager, tu peux faire de supers photos! Merci Mathieu! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai d'autres, je mettrais ça dans les jours qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
pour ma part .....
TROP DROLE ..... Laughing
la sortie geniale, les gens qu'on a rencontrer ... GEANT
vraiment super sortie
moi je me suis eclater comme un petit fou ... merci a tous


Encore UN GRAND MERCI !!! J'ai passé une soirée que je ne suis pas prête d'oublier. Tu m'as fait ENORMEMENT RIRE !!! Aujourd'hui, encore je repensais à ton " défilé " au milieu du resto lol!lol!lol!
ou encore à ta façon de manger ta crème avec la coco rose lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ya pas d'quoi .... Laughing
pour moi aussi , j'ai passer une super soiree Wink
surement parce que les gens qui y etait , sont geniaux ...
Né Né ..... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Bien rentrés, avec 3 heures de route, que nous avons passé en compagnie de Patrice et Sébastien que nous avons rejoint sur la route Wink

TROP FORTE MA GTL !!! TRES BONNE ROUTIERE !!! MAIS POUR CA, ELLE A UN SUPER MECANO Wink SANS COMPTER SA PILOTE, " BAPTISEE " MANUE PROST PAR SEBASTIEN WinkLaughing


Moi je t'appellerais plutôt "Manue Ragnotti" a bord de sa GTL groupe2 lol!

Sympa d'avoir eu l'occasion de passer chez vous, on est pas si loin l'un de l'autre finallement....

Vivement la sortie alsacienne qu'on redélire comme sa ! Et avec du Picon cette fois-ci !


Super aussi d'avoir put faire la connaissance de certain membres, c'est toujours autre chose en vrais ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! sa promet en alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Stef57 a écrit:



C'est cool, personne en panne cette année et pas d'accident non plus... Very Happy


non, personne en panne, des avaries quand même.
TS de Renaud, durite de retour au radiateur avec un collier désserré...
Tatahuète, durite du bocal de liquide de refroiddissement choppé par le ventilo, ...reparé...
TXi de Ludo avec une durite d'essence qui à explosé....réparé
Super Campus, la tête de delco hs, remplacé par une neuve trouvé sur la bouse...
Titine à Coquelicot merdouilllant, tête de delco refaite avec celle de la Super Campus et celle de la Titine et bobine d'allumage remplacé par une qui était dans mon coffre.

Arfff ces Titines, elles aiment qu'on s'occupe d'elles Laughing



Sauf la mienne, qu'elle est mignone, elle sait que je suis un peu limité question méca, alors elle marche bien. Enfin, assez bien lol silent
L'embrayage un peu fatigué, un peu dure de la démarrer quelques fois, mais une fois sur la route, elle est marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...