Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Quizz

Messages recommandés

Rien de tout ça, encore que Gilles s'en approche légèrement...
Une autre photo pour vous aider:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... pas vraiment! lol!

Bon je vous mets une photo de ce qu'il y a au bout des fils et je ne pourrai pas vous en montrer plus!



Alors?
J'avoue que je ne sais pas moi même exactement ce à quoi ça sert lol!
et je n'arrive pas à trouver des infos sur le net, ni même les coordonnées de la société (existe-t-elle encore?)...

Le marteau à planer est sous tension, cela fait des étincelles quand je le pose sur une tôle sur laquelle j'ai mis la pince de masse, mais je me demande à quoi cela peut servir... Faire du rétreint???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le rétreinte est radrié avec des sorte de pyramide( à l'envers) pour marquer la tole. Ca c'est plutôt une batte à planer. il faut qu'elle soit bien lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça marche comment? Quel est l'intérêt par rapport à une batte à planer classique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Et ça marche comment? Quel est l'intérêt par rapport à une batte à planer classique?


Bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que cela fait chauffer la tôle et permet de redresser plus facilement... Sans grande conviction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tire-clou avec batte à reteindre.
La batte se soude à la tole & il n'y a plus qu'a tirer pour remettre la tole en place.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu connais ce genre d'appareil? Comment se soude la batte? Directement? Tu l'enlève comment après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...