Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romainrd

Le tuning powaaaa !

Messages recommandés

Ouai, il bonne citerne et un briquet pour bruler tout ça, ou presque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la Corado ou même l'Ibiza, c'est du beau travail, enfin, bien fait je veux dire.
Il y avait une 605 et une C2, l'interieur était horrible, vas-y que je te fous un revetement posé à la va vite et surment mal découpé à l'origine... la C2, le mec avait mit puis enlevé le revetement, il restait les traces, ça faisait staïle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue l'horreur....que dire de la citroen avec les tigres dans le coffre, j'ai poussé un cri en voyant la photo derrière mon écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est allé a la ferté dimanche j'ai des collegue de travailqui exposai leur auto mio perso je suis pas fan mais certaine sont tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ,je n'aime pas le tuning. mais certains sont trés doués, imaginez qu'ils décident de restaurer des anciennes dans les régles. Vu qu'ils ne comptent pas le temps et les couts financiers ça serait de belles restau et certainement qu'ils pourraient donner des cours à certains collectionneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Perso ,je n'aime pas le tuning. mais certains sont trés doués, imaginez qu'ils décident de restaurer des anciennes dans les régles. Vu qu'ils ne comptent pas le temps et les couts financiers ça serait de belles restau et certainement qu'ils pourraient donner des cours à certains collectionneurs.


j'éspere que tu parles de restaurer à l'origine ?! silent


Ils avaient quoi tes collègues Christophe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit "imaginez qu'ils décident de restaurer des anciennes DANS LES REGLES. Ca me semblait clair. Quoique je n'ai rien contre un beau custom (j'ai pas dit tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus j'aime pas de trop respectons le gout de chacun mes il y a de tres belle voiture faite-- c'est sur s' il restaure une ancienne avec les regles vue les finances qu'il mette dedans et le temps ---il y a des amateur de toutes choses moi je les respectes ---moi je pref les 5 est les renault ou les anglaises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai écrit "imaginez qu'ils décident de restaurer des anciennes DANS LES REGLES. Ca me semblait clair. Quoique je n'ai rien contre un beau custom (j'ai pas dit tuning)


Ok, j'avais pas compris le "dans les regles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une gt tubo jaune une toyota supra decor perso et une 306 de couleur mauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit rien.
Il y avait une Super 5 jaune mais c'était une D Turbo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a le tank jaune (super 5 d i e s e l comme il dit) vient de me traiter de jaloux et m'a donné rendez vous dimanche au prochain rasso Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...