Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

GTL 81

Messages recommandés

Croyez-moi que cela me fait mal au ventre de la voir comme ça !!! SadSadSad ... mais bon, elle a un super mécano, elle n'en ressortira que mieux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, opération mécanique avec mon chèri... Very HappyVery HappyVery Happy il va m'apprendre à démonter les cardans. Il vous dira ce qu'il pense de son apprentiE LaughingWinklol! affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait... j'ai pas cassé la voiture plus qu'elle n'y est... promis... LaughingWink je laisserai mon homme mettre la photo qui va bien... lol! sinon, en voici une qui prouve que " la grosse Manue" roule avec sa cacahuète :



vous avez vu les "stiques-mou" sur la radiateur... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage que les Femmes ont sur nous
être capable de démonter en portant des gants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Dois-je vraiment laisser un commentaire? SurprisedLike a Star @ heavenlol!





moi j'aurai bien vue un concombre a la place du cardan sur la photo ca l'aurai fais aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein tata manue LaughingLaughingIdeaIdeaI love youI love youI love youlol!lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA54 : lol!lol!lol!

Et, chèri : T'aurai pu faire un petit effort pour le com.... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Dois-je vraiment laisser un commentaire? SurprisedLike a Star @ heavenlol!



En même temps, faire un commentaire sur une aussi bonne mécano que moi serait inutile, car je sais que je suis TROP bonne !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Manue

Ca y est, vous pouvez lancer l'entreprise familliale de restauration Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps RIEN ne prouve que Manue l'a démonté elle-même. Pour reprendre l'idée du concombre, je peux poster une photo de moi avec ce truc épluché et faire croire que c'est moi qui l'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud pouvais pas faire de photos pendant le démontage, il avait les mains noires, lui ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il avait les mains sales c'est donc lui qui a fait le boulot, parce que les gants sont relativement propres quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A5_R1223 a écrit:
Renaud pouvais pas faire de photos pendant le démontage, il avait les mains noires, lui ! Laughing


Renaud ne pouvait pas prendre de photos en même temps, étant donné qu'il démontait l'autre côté Very Happy

Et, les gants étaient là pour... ( je ne voulais pas le dire... mais je vais le dire quand même... ) protèger ma manucure du matin Like a Star @ heaven

Voilà... j'espère que mon chèri va m'aider un peu car là, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous le prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:


Et, les gants étaient là pour... ( je ne voulais pas le dire... mais je vais le dire quand même... ) protèger ma manucure du matin Like a Star @ heaven

.


c'était pas assez lisible ma chérie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
A5_R1223 a écrit:
Vous avez fait une course? qui a fini en 1er?


Joker LaughingRazz


Je vais être hônnete et répondre à ta question : c'est Renaud qui a fini le premier Very Happy... en même temps il est balaise car il fallait qu'il commence à me desserrer tous les écrous tellement s'était bien serré !!! Alors là chapeau pirat

Bon, je t'ai fait des compliments... ALORS DIT A NOS COPAINS DU FORUM QUE JE T'AI AIDE A DEMONTER CE CARDAN !!! silentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je recupere demain la meme en 5 portes gtl bordeau pour le moteur 118000km le reste je vends en pieces ou la caisse complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:

Je vais être hônnete et répondre à ta question : c'est Renaud qui a fini le premier Very Happy... en même temps il est balaise car il fallait qu'il commence à me desserrer tous les écrous tellement s'était bien serré !!! Alors là chapeau pirat


c'est vrai, et elle est comme bastien, elle ne sais jamais de quel côté il faut tourner I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les dire Manue, ce sont des gros jaloux de voir que tu bosses bien! Moi je sais que tu l'as fait, c'est ce qui compte! Wink
dis donc c'est la photo ou t'as coupé tes cheveux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Laisse les dire Manue, ce sont des gros jaloux de voir que tu bosses bien! Moi je sais que tu l'as fait, c'est ce qui compte! Wink
dis donc c'est la photo ou t'as coupé tes cheveux??


MERCI MA COCO !!! Wink

Et, non ce n'est pas la photo, j'ai vraiment coupé mes cheveux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai recuperer la caisse nikel les plancher les bas de caisse ailes ar le ciel de toit -les portes --- seulement la peinture je mais des photos dem elle est a vendre seulement la caisse complette sur roue et l'inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles c'est fini le HS, c'est resto de R5 pas de perruque...........

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Oh les filles c'est fini le HS, c'est resto de R5 pas de perruque...........

LaughingLaughing


lol!lol!lol! t'es gentil, mais "la moumoute" c'est pas pour maintenant !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, et contrairement à vous messieurs, les cheveux on les laisse sur notre tête toute notre vie! I love youLike a Star @ heavenLaughing Moi les seules moumoutes que j'ai sont dans mon pré et brouttent paisiblement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Tu m'étonnes, et contrairement à vous messieurs, les cheveux on les laisse sur notre tête toute notre vie! I love youLike a Star @ heavenLaughing Moi les seules moumoutes que j'ai sont dans mon pré et brouttent paisiblement! Very Happy


lol!lol!pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles, on arrête de parler choucroute, et on reprend la resto I love you

j'ai enlevé les "caches misère" que j'avais mis il y a 4 ans...
ca na pas bougé, mais c'est toujours aussi moche Embarassed











j'ai fini en enlevant leur espèce de goudron, voir comment c'était en dessous, et c'est pas trop mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit peu de démontage,: le moteur, et comme j'en ai marre de me coucher en dessous, j'ai acroché la caisse au plafond.

elle est fixée par deux tubes, et peut tourner sur elle même.



détail de la partie avant




la partie arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'y mets dimanche apres la ballade
et pour le soir elle est prete.... Laughing
bon courrage
ps : moi j'aime la choucroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'en avait marre du démontage, j'ai fait un peu de grattage Laughing





et j'ai fini par faire un peu de peinturlure, un peu d'aprêt pour éviter que la rouille ne revienne en atendant la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le tableau de bord démonté. Tu es l'AS des AS. J'aime bien le picon moi ! même pure !

tu nous donne la suite bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le tourne broche. C'est quand même plus pratique.

Çà me rappel la mienne il y a 3 ans....moi j'avais m'y de simple sangle.

Quand au Picon...pure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...