Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chennoufi

Adaptation d'une fermeture centralisée sur la R5

Messages recommandés

bonjour tous le monde, est ce qu'il est possible d'adapter une fermeture centralisée pour ma titine pour la bichonné?
Merci d'avance.
P.S: j'ai déjà un Kit de fermeture centralisée standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ph1, c'est impossible. Sur ph2, il y a moyen, juste pour les portes, pas le coffre. Je me suis laissé dire qu'il fallait utilisé des gaches de portes arrières de renault 25, mais je n'ai jamais vu le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ph2 tu veux dire après 1980 ou tu veux dire la super5...
en faite j'ai lu dans l'un des forums qu'il est possible mais il y a une modif à faire dans le panneau métallique des portières.
Mais bon c sure qu'il y aurai du boulot à faire si on veux de bon résultat...
Sinon c cool que sur R5 il y a une fermeture à distance non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux monter des moteur adaptable (ex texalarme)
qui fais des moteur universel
c'est a dire qu'il agisse sur la tige en metal qui vas vers la poignée
donc du coup avec se genre de systeme
tu met ca partout ..... (desole ludo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma TX, j'ai monté un kit Conrad, accouplé à l'alarme, et cela fonctionne à merveille.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ts le monde, je vais commencer les travaux sur la mienne et je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ce post m'interesse , j'ai la meme idée qui me trotte dans la tete depuis 1 mois , j'ai meme le kit avec la telecommande,micromoteurs etc...
mais j'ai peur que ces derniers ne suivent pas , vu la dureté des boutons basculeurs interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupps.... Embarassed j'avais pas vu la date de la derniere reponse , je viens de faire un gros deterrage de post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va en faite il faut juste avoir de la patience et aussi savoir au percé des trous pour faire passer les cables nécessaire à l'installation.. Sur la mienne c'est fait je l'ai monté cette fermeture et ça marche désolé j'ai pas de quoi illustré mes travaux par manque d'appareil photo:(...
La mienne le moteur qui commende la fermeture des portes et monté directement à la serrure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...