Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

r5 en casse a pleure

Messages recommandés

Invité

un petit tour en casse je pleure encore une tres belle tx avec 124000km joint de culasse neuf -radiat neuf--alternateur neuf--pompe a eau neuf --durites neuf--silencieux ar neuf --pneus 1000km -- je pense quelle est a la casse pour la rouille a l'interieur coffre (ailes) apres tous les frais vidange 400km du 09/02/2010---- deja une aile ar en moins--moi j'ai pris les 2 phares av nikel neuf le pare brise le levier de vitesse avec boule il veut vendre la mecanique complete il y a d'autres r5 - r4- r6-r14- ----voici les photos








ExclamationExclamation je pleure encore pour la tx je doit lui retourner pour la mecanique complete pour quelle parte pas en pieces j'ai deja un moteur d'avance celui la je vais le revendre ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la TX. Mais ce qui m'intéresse aussi, c'est l'ADRIA qui dérrière à gauche. Laughing Tu sais pas si elle est complète et si les grandes vitres sont pas fissurées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je sais pas je doit lui retourne ou un pote a moi on regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quequ'un a besoin de pieces je vais a la casse samedi matin je peut demande ou prendre la piece envoyee moi en mp votre telph pour samedi matin je vous telph de la casse pour donnez le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...