Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

Petite Visite...

Messages recommandés

nous avons eu le plaisir de voir Renaud hier , qui est venu nous rendre sa visite trimestrielle lol... et comme a chaque fois on a passé un bon moment ....
En plus cette fois , Il a gouté a une nouvelle specialité , le gateau au yaourt " de regime " mdr.... Tu vois Manu , on le soigne ton petit Mari ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
Tu vois Manu , on le soigne ton petit Mari ... !!!


MERCI Cathy... mais il m'en a parlé au téléphone de ton gâteau régime LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Micka lol, c'est juste que je teste de nouvelles recettes mdr et c'est tombé sur lui .... mais bon il est toujours vivant , donc c'est qu'il etait pas si mauvais que ça ptdr....!!
Je donnerais la recette a Coco pour novembre mdr... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mince alors.... c'était un gateau au yaourt???!!!

j'croyais que c'était une galette des rois silent

mais maintenant que tu l'dis... j'aurais du m'en douter, y'avait pas de fève lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce soir Fanny en a refait un (e) et avec du sucre mdr..... !!! Pas grave, on a bien rit .... (enfin Toi surtout mdr)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy, je ne savais pas quoi lui faire pour novembre! Laughing Et au fait, je ne voudrais pas trahir un secret alors je ne vais pas dire que OUI RENAUD A 6 KILOS A PERDRE....Signé : gros nez! Twisted EvilI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Cathy, t'as testé sur lui , tu aurais pu profiter pour le rendre un peu malade? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre gros nez.... t'as encore tout faux, comme à ton habitude... EmbarassedMad

j'ai pas 6kg à perdre, ................................. j'en ai 7 maintenant RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...