Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXEGIM

Impossibilité ouverture capot

Messages recommandés

Salut à tous, bon j'ai cherché mais je n'ai pas vu de sujet correspondant.

Voilà, je ne peux plus ouvrir le capot. J'ai beau tirer sur la manette sous le volant, rien, quenini, le câble à l'air d'être déjà tiré à fond, il y a aucun jeu, je sais pas trop comment s'est fait mais il doit être défait de son support sous le capot et coincé quelquepart...

Bon, j'ai bien essayé de démonter les 2 écrous à l'avant pour l'ouvrir par devant mais je n'ai pas réussi à enlever les vis après, j'ai peut-être pas utilisé la bonne méthode ou le bon outil, j'ai fait ça avec une pince béco une mâchoire sur la patte de support et l'autre sur le cul de la vis, mais c'est pas top et ça marche pas Sad

Merci pour vos conseils, car là ce matin avec la pluie du we, la titine a pas voulu démarrer et j'ai vidé la batterie, donc autant dire que je suis pas bien, et rouler en xsara c'est pas trop mon style.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut deposer la calandre et aller chercher la fermeture avec un manche à balai. Si tu arrives à enlever le phare droit( cote passager) tu pourras éclairer plus facilement. Fait il y a pas si longtemps sur ma TS de 78, j'avais oublié de remonter le cable lors de la dépose du chauffage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça arrive à tout le monde !!!
Si ça pouvait être pareil avec le Loto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai coup classique, moi c'est la pièce en plastique de fermeture qui avait pêté, pas le choix, démontage calandre et au balai! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...