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alpinos

fixation cibié

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bonjour tous le monde

voila je voudrai installer des cibiéS longue porté rond sur un parchoc de T2, et j aimerai avoir des avis
sur les pattes de fixation;comment les fixer...
encore mieux des photos pour me faire une idée...

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tu as deux solutions:

les fixer directement sur le pare choc en le percant, solution définitive, bonnes solutions si tu laisse tes oscars à demeure.
mon auto avec montage en direct.


ou le montage Renault Sport, pour un démontage facile, fixer une équerre sur le pare-choc, pour pouvoir avoir un accès facile au vis.
se montage te permet aussi de pouvoir tourner tes phares du bas pour éclairer légèrement sur le côte. j'ai prévu de le faire sur la mienne.
une patte de phare type Renault Sport.




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Le meme type que les fixations polymeca, mais fabrication maison.
C'est bien plus facile à démonter que le montage de Renaud ( mais plus facile à voler )


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il parle d'un PC AV de T2
c'est pas pareil ......
pour moi il faut bien viser pour tomber sur les butoirs de PC av
par ce que un PC de t2 est beaucoup moins costaud que celui d'une alpine
si c'etait la mienne je ferais une equerre et je la fixerais directement sur
la traverse av Laughing

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alpinerobes a écrit:
il parle d'un PC AV de T2
c'est pas pareil ......
pour moi il faut bien viser pour tomber sur les butoirs de PC av
par ce que un PC de t2 est beaucoup moins costaud que celui d'une alpine
si c'etait la mienne je ferais une equerre et je la fixerais directement sur
la traverse av Laughing


se qui casse les pare-chocs n'est pas le poid, mais plutôt les vibrations qu'engendre celui-ci.
si les vibrations sont arrêtées, peu importe la robustesse du pare-choc.
c'est pourquoi il est préconisé de placer des tirants sur les LP, non pris au pare-choc (comme J-Louis et moi, sur le renfort de calandre, voir photos).

après, je ne me rappel pas que mon pare-choc de T2 était fragile, peut-être n'était-il pas d'origine....?

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C est vrai que mon pc est moin causto que celui de l alpine et il tiens moin bien aussi, en tous cas
ça lui donne une bonne bouille a la r5 avec ça.
Sinon l alternateur arrive a fournir quand vous allumez tous ?
Ca doit flascher quand meme ?

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ben moi ils sont fixer direct sur le par choc et aucun probleme!!![img][/img]

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alpinos a écrit:
Sinon l alternateur arrive a fournir quand vous allumez tous ?

perso, j'ai une batterie de super5
Citation :
Ca doit flascher quand meme ?

c'est le jour et la nuit Laughing et encore, je suis tout en jaune.

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pour l'alternateur, a une epoque...... sur la TX, j'avais le capot 4 phares, avec ampoules 100W, plus les anti-brouillards aussi en 100W, ben nickel Very Happy jamais de soucis Wink

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Pour repondre à un peu tous le monde,

Les pattes de fixation doivent de preference etre reprise sur les platines AR du pare choc,
car avec la patte en L on deport encore le poids sur l'AV, ce qui est mon cas.
Les biellettes sont fortement conseillée si tu veux pas voir la route bouger et attraper le mal de mer

Pour les Ampoules je suis en tout en 100W meme les phares, mais les gros sont des doubles Oscar donc 2 ampoules,
et je doit avouer que je perd de la puissance quand j'allume, normal cela fait 800 W sans les anti brouillard,
sinon c'est 1000w tongue
J'allume pas tout sinon le pelo qui arrive en face il est aveugle pendant 2 jours silent
Pour moi le changement de l'alternateur s'impose je vais donc monter un R25 qui fait 75 ou 80 A
par rapport à mon origine qui ne fait que 45 A

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J avais encore jamais vue la tienne seb, franchement bien celle de renaud aussi j aime bien, elle a changé ...
Y a de belle voiture ici
C est vrai que j avais pas pensé a les fixer a cette endroit... je croit que j ai trouvé ou je vais les fixer merci lol
Ha la bleue avec le kit gr 2 est magnifique aussi

On a était mordue par une R5 a la naissance ?!!

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