Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

magazine

Messages recommandés

Invité

voila des photos du magazine yongtimer un menbre du forum y est en photo il va se reconnaitreavec sa tite r5 orange




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette L avec ses roues de L ...............merci ludo Very Happy
sinon, la GTL, mieux avec les roues de GTL Laughing

sinon, complet comme article Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
j'aime bien cette L avec ses roues de L ...............merci ludo Very Happy
sinon, la GTL, mieux avec les roues de GTL Laughing

sinon, complet comme article Arrow


Presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
j'aime bien cette L avec ses roues de L ...............merci ludo Very Happy
sinon, la GTL, mieux avec les roues de GTL Laughing

sinon, complet comme article Arrow


Les jantes de L ont été utilisée 5 km exactement, ensuite je me suis empressé de remettre les TL Laughing
Notez l'effort quand même Very Happy


Le shooting à durer plus de 4h, au mois de janvier, on a même eu droit à la neige fondante! Ma pauvre L dans le sel Sad
Notez le deuxième gros effort! Laughing

Je n'ai pas encore eu le magazine en main, j'espère que l'on voit au moins le logo GR5 sur la vitre arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut avoir l'oeil.
D'ailleurs je ne savais pas qu'il était dispo en orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme nous l'avons déjà dis dans la partie membre, l'article corrigé techniquement par Micka n'est au final pas paru complet et avec des erreurs et oublis qui n'y étaient pas après correction. Ludo, le orange effectivement ne ressort pas trop et comme rien n'est dis dans l'article, on sait même pas si tu es adhérant d'une asso ou pas.... Mad Comme quoi l'épreuve corrigée n'est pas celle qui est sortie au final. Mais les photos sont jolies. Wink ET le coup des câbles et autres pièces plus disponibles, très drôle! Dans l'article de base, nous étions cités pour ces pièces dont nous disposons en boutique justement et tout a été soigneusement enlevé pour le final (heureusement que la boutique marche à fond sans pub, d'ailleurs Bastien, on a déjà une commande, dur dur à traiter en ce moment, on a pas beaucoup de temps avec Reims! Laughing )....Du coup, après s'être cassé le cul un jeudi soir et un dimanche matin pour la correction, on se dis que la prochaine fois, on y réfléchira à deux fois avant de perdre notre temps.
Dommage, car notre contact, Dimitri, que Ludo a eu aussi, était fort sympathique. Mais visiblement, on est repassé derrière lui. Dommage.
Ludo, tu pourras garder l'article, tes voitures sont superbes, comme dab! Comme promis, l'un de nous te le garde. Dimitri nous a dis qu'il ne l'avait pas eu non plus en Belgique . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je dis que Je veux un autographe a reims de Toi Ludo STP sur le magazine ..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
et moi je dis que Je veux un autographe a reims de Toi Ludo STP sur le magazine ..... :)


Ca va se monnayer très cher ça LaughingLaughing

(Heureusement que tu précises "sur le magazine"...)


Séance d'autographe le samedi matin de 9h45 à 10h00 sur la parking ancêtre, restez disciplinée, je veux voir une belle file d'attente, et pas un tas de groupies désorganisées...
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais si ya moyen ailleurs .... Twisted EvilIdea ; je sais pas moi, sur le capot de mimo par exemple Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui sur le magazine, ou tu voulais qu'elle te fasse signer ton prénom? je n'ose imaginer! tonguesilent Ok, on sera toutes disciplinées, en attendant le café...et n'oublie pas les chocolats surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
...et n'oublie pas les chocolats surtout!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...