Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent21

renault 5 ts serie 1

Messages recommandés

voila je vous presente ma 5 ts de 1979 vert algue qui est super saine mais que j'ai achete dans un but (ça va deplaire a certains certainement mais bon chacun c'est gout )de la restaurer en monte carlo car j'adore cette voiture je sais ça sera une copie mais les vrais sont tellement rare .quand j'avais dix ans en 1981 un voisin a mes parents en avait une cela ma toujour fait rever.puis un jour les souvenirs sont reaparu quand j'en ai decouver une dans une casse le casseur a jamais voulu me la vendre entiere donc j'ai achete pas mal de piece puis ma verte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Titine. Wink Les TS phase 1 sont mes préférées, il y en a 2 à la maison. La TS est mon modèle fétiche Cool D'où ma première, une TS 1400 de décembre 81.
Perso, ça ne me choque pas de faire d'une TS une TS MC. LA MC n'est qu'une série limité de TS. Du moment où on ne cache pas que c'est une réplique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, c'est tout à fait louable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même idée en tête pour la monte carlo, moi je dit, vazi lance toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi celà déplairait-il? tu as un projet et tu en parles ouvertement, c'est bien. L'Association n'admet pas les tuning mais les projets personnels oui. ET ici il y en a pas mal , à commencer par REnaud 54, donc la TS était à la base grise il me semble. Il ya un sujet sur l'évolution de la jaune noire blanche Laughing que tu as vu à Reims. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Pourquoi celà déplairait-il? tu as un projet et tu en parles ouvertement, c'est bien. L'Association n'admet pas les tuning mais les projets personnels oui. ET ici il y en a pas mal , à commencer par REnaud 54, donc la TS était à la base grise il me semble. Il ya un sujet sur l'évolution de la jaune noire blanche Laughing que tu as vu à Reims. Wink


J'aurais dit bleu...(il aurait été beau, Renaud, avec les cheveux assortis à sa TS...bleu... Laughing )

Bonne resto, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James57 a écrit:
J'aurais dit bleu...(il aurait été beau, Renaud, avec les cheveux assortis à sa TS...bleu... Laughing )



Renaud54 a déjà par le passé transformé la couleur de sa tignasse au couleur de sa voiture et de sa boisson préférée............ silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le casseur n'ai pas voulu vendre la voiture complète. Bon courage pour la transformation de ton R5 en Monte Carlo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
James57 a écrit:
J'aurais dit bleu...(il aurait été beau, Renaud, avec les cheveux assortis à sa TS...bleu... Laughing )



Renaud54 a déjà par le passé transformé la couleur de sa tignasse au couleur de sa voiture et de sa boisson préférée............ silent


Je le sais bien...d'où ma phrase Wink Sauf qu'à l'époque, sa voiture était déjà jaune...

Désolé pour le HS et vivement la suite de la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet , et même en MC ça reste une TS , Very Happy bon courage pour la réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...