Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grelagrela

[Mes sorties] Le post à Grela !

Messages recommandés

Dimanche dernier, j'étais convier parmis des amis, à participer à une journée d'action contre le cancer. Nous proposions des baptêmes de bagnolles.

Voici les photos !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une expo du même genre pour les enfants très malades à Montfort le Gesnois( près du Mans) dimanche. J'ai envie d'y aller, mais beau papa et belle maman seront là. PAs terrible de les planter toute une matinée LaughingSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ce week-end c'était notre grande sortie du Club !

Voici les traditionnelles photos, que du bon.

Le Rdv était chez notre trésorier François, pour le café&croissants !



Un jour il va la refaire rouler son A310 4 cylindres.





Aussitôt après le départ, quelle heureuse surprise, une Dauphine garée sur le trotoire !



Pause à la boulangerie !





Quels beaux culs !



Après une petite visite de village (je vous fais grâces des photos de paysage), on se retrouve pour un pique-nique au bord de l'eau !











Puis nous avons visiter un ferme qui élève des Autruches !







Ah c'est dure la vie d'un petit Grela !



Puis nous nous sommes installés dans un centre d'hébergement super sympa !









Le lendemain matin, nous avons fais une marche de deux heures et après un nouveau bon repas festif, nous avons visiter un château. La belle vie quoi !







Pour finir,une photo des p'tits grelas, toujours aussi malheureux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, j'ai taper l'incruste avec le Club R4 de Tours à une fête de village. C'était pas loin de ma future maison et j'ai passer la matinée avec eux.

Voici quelques photos.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens la renault 3 , on la connais et ont la vois souvent Laughing sympas comme sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier, nous sommes allés pique-niquer en Ondine et nous sommes tombés sur une sortie d'anciennes. En voici quelques photos, c'était hommage au 50 piges de la trelle entre autre.















Ah la belle bleue, j'aimerais bien essayer un tel engin.





Sympa l'idée du gâteau géant, avec des vrais bougies d'allumage dessus !





J'ai bien avec mon Ondine en premier plan !





Sympa aussi en deux tons !



Vert acide j'adore !



Et pour finir, une photo d'une belle AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loups, loups !


comme vous le savez, c'était le rasso annuel pour les 50 ans de la trelle à Thenay. Un weekend d'enfer, que du bonheur. Comme d'habitude, voici les photos.

Départ de ma futur maison où j'avais stocker mon ensemble routier, je m'y suis rendu en R5.



Petite fausse course poursuite entre la R4 du film "rien à déclarer" et une des trelles du monté carlo pilotée par Jeannot (c'est l'auto qui était à gagner à la tombola)



Démonstration R5 Maxi avec Jeannot, la piste est une piste de kart, donc pas large du tout.






Une belle siete !



Un sympa hot-road !



Et les amis vous le reconnaissez, quel pitre ce boss !



Apéro avec Fabien et sa tribu, avec qui nous avons passés tout le weekend. Trop sympa d'être avec vous !





Et là y'a pas la star ? Dis voir Martin, c'est quoi les autos derrière toi ? Elles peuvent aller dans le sable ces bestioles ?





Qui a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'autos ?



Les trois trelles du monté carlo, avec la numéro 4 a gagner.



La fameuse des triplettes de bonneville, montée par Renault classic avec un moulin de R5 turbo maxi.



Une magnifique R5 AT !



Et encore une belle, la R5 à bastien (dommage de t'avoir raté).



Le seul exemplaire d'un proto cabrio heuliez, non validé par Renault à l'époque.



Un attelage pour le moins original !



Encore un modèle très fun.



Elles sont hautes celles-ci !





Une très belle R5 espagnole.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de ce bon trip !

Un rat's R5 sympa, tout simple.



Une magnifique plein air, et pour une fois pas en blanc.



Encore un gros délire, avec à l'arrière une pompe à bière et de quoi fabriquer des bretzels. Du bon truc de ouf comme dans le monster garage.



Comme l'an dernier, une belle reconstitution de station service d'époque.





A l'épreuve du bac à sable, le chim et Air4 ont dégoutés les trelleurs avec leurs estafs. Et oui, aucun enlisement, pas croyable.





Une monte de pneus de ouf, du 195 sur cette trelle.



Gros succès pour mon brêlon, c'est vivifiant et ça donne l'air intelligent Martin



Là je vous laisse admirer la vue



La même, avec un cadrage meilleur.



Notre campement du soir, histoire de couper le vent et de se protéger de la pluie.





Malgré la pluie, nous avons pris toutes nos précautions pour ne pas frôler la déshydratation.



Là c'est la vue de mon lit au réveil.



Une belle orange sur le camping.



Une version jogging de toutes beautés !



Une p'tite blanche avec exactement le même traitement que ma orange, sauf les jantes magnifiques d'ailleurs.






Là c'est moi et Jeannot !



Expo du Dimanche.



Plus c'est long, plus c'est long.









La R4 a gagner à la loterie, avec son nouveau propriétaire, le veinard.



Pour finir, AIR4 à voulu tenter la piste destinée aux cross, il a failli y rester.



Bon voilà c'est fini pour cette magnifique sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais dommage je t'ai louper seras pour une autre fois , en tout cas un super rassemeblement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos ! Du 195 sur une R4 Surprised les fous !! Shocked
Certaines sont vraiment mignones What a Face je ne regrette pas d'être venu !
Content d'avoir fait ta connaissance, surtout qu'on a tous les mêmes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super content d'avoir fait ta connaissance Grelagrela et aussi celle de Gibon44.

Super week end en effet. Juste un gros soucis pour nous. Sad On veut une trelle Exclamation notre choix va certainement s'orienter sur une fourgonette en F6 ou F4, mais sans vitre latérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres belles photos !!merci
mes juste une petite rectification pour cette 4l[img][/img] elle est equipé du moteur de la r5 alpine turbo production qui developppe environ 280 cv !!http://youtu.be/sD8ky2v1nCgvoici d ou vien sont moteur!![img][/img][img][/img][img][/img]
et d apres ce que j ai vu la 4l qui etait a gagné et une copie de celle a ragnotti!!!enfin j aurais bien aimé la gagné quand meme !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui, super content d'avoir fait ta connaissance Grelagrela et aussi celle de Gibon44.

Super week end en effet. Juste un gros soucis pour nous. Sad On veut une trelle Exclamation notre choix va certainement s'orienter sur une fourgonette en F6 ou F4, mais sans vitre latérales.

Du coup tu ne pense plus à la Ford Taunus ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y pense plus!
Grela, tu aurais du mettre tes photos dans le post de la sortie Thenay, elles sont super et les commentaires impec! Laughing
Vivement Thenay 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:

Du coup tu ne pense plus à la Ford Taunus ? Laughing


Non plus vraiment et puis la taunus, c'est une courroie de distri, donc à faire régulièrement et comme elle roulera pas beaucoup ça me fait chi... Laughing Une trelle, c'est comme nos Titines Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Non il n'y pense plus!
Grela, tu aurais du mettre tes photos dans le post de la sortie Thenay, elles sont super et les commentaires impec! Laughing
Vivement Thenay 2012!


ouiiiiiii 2012 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos du rassemblement estafette à Gruissan, c'était y'a 8 jours !

Trop bon. RDV parking du Leclerc, après avoir récupérer la Dauphine à Steph pour ne pas avoir la douleur de les suivre en auto en plastique. Et oui comme je passais mes vacances en famille, là bas, je suis descendu en voiture moderne sans intérêt.









Merci à Mathieu pour les autocollants et les casquettes spécialement réalisés pour le rasso.



Une sympa de travers, je sais pas comment avec fotoforum je peut le remettre dans le bon sens ?



Il est pas beau le p'tit grela en pleine admiration ?





C'est le départ du convoi.





Encore une autre à remettre dans le bon sens.





Une belle tablée, merci à steph pour nous avoir permis de nous restaurer à l'abri du soleil et du prêt de la structure du motobidulletruc !





Le regard de Steph sur JV en dis long !



Alors là Martin est en train d'expliquer que c'est lui qui a la plus grosse...............galerie sur son van !



Une des plus belle photo de steph connue à ce jour !



Elle est toujours aussi belle cette estaf' mon Philou, je voudrais bien la même.



Et oui, c'est la belle Anais qui pilote, un bisous à toi ma puce !











Arrivée sur le sable, pas sans peine car j'ai ensablé la Dauphine, heureusement qu'il y avait de la main d'oeuvre.











Les p'tits grela !



J'aime bien cette photo, avec le camp au fond. Pendant que vous attaquiez l'apéro, j'ai pris une p'tite binouze avec Miss Grela et mes drôles, tranquillement en attendant le coucher du soleil.



Seule grosse différence entre les deux jumelles !



Là les choses sérieuses sont de mises !



Nous avons du déplacer la place des apéro, pour permettre à Fredo de rester un peu avec nous, vivement les fauteuils 4X4.


Désolé, nous aurions du penser à toi dés la mise en place du campement.

Une bien belle officine, avec beaucoup de succès !





Quand je disais qu'elle avait du succès cette boutique, je ne mentais pas.



Pour agrémenter cette belle soirée y'a pire, nous avons pu admirer le feu d'artifice de Gruissan, en direct live du campement.







C'est confortable une Dauphine Félicien ?



La soirée bat son plein.









Pour finir cette série, voici un p'tit délire avec la Dauphine et mon plus grand Antonin.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe sortie, un truc comme j'aime, on se croirait revenu 40 ans en arrière! ça me fait penser aux vacances de mes parents!
Les petits grela ont la même tête que le grand! Laughing Superbe reportage, merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Tous ce Monde..................

De Bien Belles Photos ................Félicitation..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes cs photos et la bonne humeur qui se dégageait de se rassemblement. Ah l'Estafette, ça me rappelle quand mon père venait me chercher à l'école avec celle de son travail. Il était au PTT comme on disait à l'époque et on pouvait pas la louper dans sa teinte bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite !

Comme Steph nous avais laisser la dauph', nous avons rouler peu avec. J'ai bien ce type de photos, c'est comme quand j'étais môme et qu'on partais en vacances.



J'adore aussi celles-ci.





Nous avons rendu visite à Steph, pour lui rapporter la dauph, et visiter son musée.



Là c'est son futur pick-up !



Encore une photo sympa.





Et là y'a pas du stock ?



Tu vois Marie, y'a pire que moi :mdr:



Le joli projet de ouf !





Il est pas beau ce petit poussin jaune ?



Et la partie la plus belle, son musée, c'est superbe et merci pour les commentaires, c'est super intéressant.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympa la goellette( ou 1000kg peut être) On dirait un petit bout du musée de Lohéac ou on va à la bourse le 1er week end d'octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chouette rasso ça, ça a l'air super sympa ! A quand un truc du genre avec les R5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
C'est un chouette rasso ça, ça a l'air super sympa ! A quand un truc du genre avec les R5 ?


Merci, je plus simple c'est de ce donner RDV à Thenay en 2012. J'ai demander qu'ils organisent un emplacement spéciale 40 piges de la R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent nom d'une pipe !! je tacherai de venir dès que l'occasion se présentera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans désormais, le 15 Août, nous participons à une journée avec petit rallye et expo statique l'après-midi. Voici les photos comme d'habitude.

Départ de chez un de nos membres, tiens une américaine moche dans mon rétro !



Notre ancien président, en pose style baba !



Une joli BSA, moi aussi j'ai fais le rallye en moto, mais en version moderne. J'ai pu remonter la fil de véhicules (160 engins tout de même) régulièrement et faire un peu la circulation pour fluidifier l'ensemble.



A la pause, pour un kir de l'amitié.







A mon retour (en moto on arrive nécessairement plus tôt), voici le cheptel qui m'attend bien sagement.



Notre petite expo !



Enfin les choses sérieuse, il était temps à 14H00 on frôlais la déshydratation.



La famille Grela sur notre bonne vieille banquette de trelle.





Et une belle brochette qui respire l'intelligence !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de ma journée circuit à La Châtre.

Point de rencontre au petit matin.



Bon comme mes triangles supérieurs était montés à l'envers, mon ami Philippe à réparer sa connerie dés le Dimanche matin. Merci Hebony :rite:



Je comprend pas, pourtant je les avais repérer :mdr:





Là c'est mieux, et au tour de l'autre côté maintenant.



Quelques photos des autos présentent !



Désolé, mais j'ai pris en priorité ce que je préfère !























Pause apéro et déjeuner, avant de reprendre la piste.

















Seul soucis, un longue portée explosé, suite à une sortie pelouse mad'in grela :mdr:



Une excellente journée de glisse, trop agréable à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc sa les titine que j'ai croise quand j'ai ete a beaumont dimanche ? t'aurais du me le dire que y'avais un truc a la chatre je serais passer vous voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...