Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

"Co..ard" d'automobiliste...

Messages recommandés


27% connard pour ma part.
En tous cas je suis moins con et plus prudent que certains...
L'autre jour une co** sur la file de droite s'est rabattue juste devant moi et sans clignotant !!
Je klaxon (connard inside !!), elle a gueulé tout ce qu'elle savait et ne voyait pas où était la faute (les fautes!). Après, elle roulait à 60 kms/h et n'utilisait toujours pas ces clignotants. ça doit être en option sur les Dacia.
Heureusement que la 307 freine bien...
Et puis même ça, c'est un coup à ce faire rentrer dans le cul par l'autre derrière qui lui, respecte, comme moi le code de la route. (enfin plus ou moins ^^) Neutral
Là, j'avais envie de sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16%...Avec l'âge, le fait d'être pleinement heureuse avec mon homme à la campagne dans un environnement calme y sont pour beaucoup. Je ne m'énerve plus, si on veut me doubler ou faire une connerie, je laisse, ça vaut même pas la peine, avec les fous qui peuvent rouler actuellement. Wink Avant j'étais plus speed, je n'hésitai pas à gueuler...Ce qui au final ne servait strictement à rien, si ce n'est à se faire injurier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

16% a la campagne on est zen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...................... lol! Vous allez rire mais je crois qu'il y a un problème, c'est bidon ce truc! ça me fait 8%!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15%: Ah, moins con que la moyenne de ses congénère en auto. Mais pas de beaucoup. Il y a encore du boulot pour devenir exemplaire. Persévérez dans cette voie, vous vivrez plus longtemps

bon ça peut aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai fais 2 fois une fois quand j etais de bonne humeur et calme 9%Laughing
et la un peut enervé et pas envie d etre cool ben je suis pas loin du vrai co**ard !!!!49%Twisted Evil
pff !! de toute facon c des betises ce teste j suis un automobiliste parfait !! I love youIdealol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...