Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Amortisseurs?

Messages recommandés

ce sont les barres de torsions qui font la hauteur de caisse, pas les amortos.
d'origine, c'est des pression d'huile.
c'est pour quel auto? pour quel conduite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Renaud54"]ce sont les barres de torsions qui font la hauteur de caisse, pas les amortos.
d'origine, c'est des pression d'huile.
c'est pour quel auto? pour quel conduite?[/quote]

une conduite micka Laughing faut du spécial piste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moumousse, une GTL avec train arrière de TS et tous les barres de torsions de TS( enfin, pas encore monté les avant). La conduite? Pas calme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis pour Monroe, mais faut les trouver. Y sont plus fabriqués, c'est ce que m'a dit le service technique Monroe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont compatible R5 ceux là? je vais pas les fixations inférieures comme sur nos Titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ils sont compatible R5 ceux là? je vais pas les fixations inférieures comme sur nos Titines


ce ne sont pas les bonnes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la TS à l'arrière j'ai mis à huile. Sur la TX que j'avais avant on m'avait posé des gaz et vraiment déçu (SACHS).
à huile tu ne sens pas les suspensions, à gaz j'entendais les bruits des roues sur mauvais revêtements.
Sur la TS à l'avant, il ont été changés avant que je la prenne et je crois qu'ils sont à huile.

Chez Osacaro ils vendent des amortisseurs à huile RECORD. Mais attention ! Il y a deux références, seule une est pour la TS, l'autre pour plusieurs modèles. J'ai contacté le service technique de RECORD, et il m'ont donné la bonne référence (et ont bien insisté). là je ne suis pas chez moi, mais si tu veux attendre lundi matin je te ferai un renvois du mail de confirmation de chez RECORD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
+ 1 le bilstein fait des merveilles en qualité de tenue de route


+1 je comfirme
et meme que j'ai une conduite de mika aussi Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...