Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

remise a niveau de ma supercamp

Messages recommandés

salut
aujourd hui je me suis un peut occupé d elle et oui apres le service qu elle ma rendu la semaine derniere a tirée mon veau de 2t5sur 15 km!!![img][/img]elle a bien merité un petit nettoyage du compartiment moteur!![img][/img][img][/img][img][/img]
et puis j ai redonné un peut de couleur a son parchoc arriere[img][/img]
et voici une photo de son interieur actuel !!!!remarque faut voir l aspect pratique j arrivé a me gratté le dos avec la feraille du siege qui ressorté !![img][/img]d ou l interet de trouvé au plus vite soit des sieges beige ou alors ce fameux interieur rouge de r5 gtl !!sinon elle a eu le droit aussi a 2 amortisseurs arriere neuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui en recherche depuis pas mal de temps des sièges comme ça ! Bon courage Like a Star @ heaven
Il avait quoi le Sorento ?
Sinon ça fait que deux tonnes ! Et c'est déjà pas mal silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le sorento avais que le vernis du reservoir ce decolle et oui comme toute les kia je suis pas passé a travers et que au deuxieme essais de redemarrage la batterie ma proprement laché faut dire elle etait d origine !!
oui pour le poid a vide en auto c 2027kgs + 80litresde gazoil+le pilote+ chargé pour les ptites vacances ectect on devais pas etre trop loin des 2500kgs !!
et pour les sieges j en est peut etre trouvé mes le probleme c que j ai pas trop le droit de faire beaucoup de route et que en ce moment c les vacances et j ai pas de camion qui vont par la bas pour l instant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce week end j ai pris mon courage a 2 mains et je me suis mis au jantes !!!!
donc avant [img][/img]
pendant[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et apres un petit coup de vernis !![img][/img]
et voila demain je fais monté 4 pneus neuf !!
par contre je sais pas trop la dimension que je vais mettre !! enfin bon je verrais bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien beaut tout ça, quand t'auras le temps, tu pourras venir faire les miennes sur ma lauréate? tu as visiblement le coup, c'est parfait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
ben le sorento avais que le vernis du reservoir ce decolle et oui comme toute les kia je suis pas passé a travers et que au deuxieme essais de redemarrage la batterie ma proprement laché faut dire elle etait d origine !!
oui pour le poid a vide en auto c 2027kgs + 80litresde gazoil+le pilote+ chargé pour les ptites vacances ectect on devais pas etre trop loin des 2500kgs !!
et pour les sieges j en est peut etre trouvé mes le probleme c que j ai pas trop le droit de faire beaucoup de route et que en ce moment c les vacances et j ai pas de camion qui vont par la bas pour l instant !!!!!


On a eu le même probleme (le seul d'ailleurs) sur l'ancien. A chaque fois qu'on accélerait trop fort, la voiture callait (ça bouchait l'arrivé de mazout). Pour une fois mon père a pas traîné à l'amener au garage. Laughing Tout a été pris en charge, on était pas habitué à ça chez Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top les jantes ! Le truc où tu passe dix fois plus de temps à mettre le scotch qu'a peindre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat oulaaa c'est du beau travail !!!!!!!

dit voir, tu pourrais me donner les référence peintures stp ???

au niveau ponçage, tu a attaquer au combien et fini avec quelle grain ???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour les references peinture bombes motip de l appret a la peinture grise special jantes qui dise pareil pour le gris antracite et de meme pour le vernis une bombe de chaque suffit !!
j ai commencé a poncé au 120 et terminé au 240 apres l appret fais le reste !!
par contre un truc que j ai fais apres le poncage j ai mis du bioethanol qui me restais dessu et j ai allumé !!total des courses sa ma fais cloquer la peinture qui resté et donc surement evité que la rouille revienne a ces endroits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui pose d un element qui lui manqué !!!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui je me suis occupé de remonté les jantes et de mettre un retro coté droit !!!sa par contre c pas d origine mes tellement plus pratique !!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
par contre on voit bien la porte gauche que j ai pas lustré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahoooooo comment ça cartonne tes jantes !!!!!

faut vraiment que j'attaque les miennes .....


beau booulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petite photo de famille !!!![img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]
et une petite visite cet apres midi !![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que si j avais su il serait reparti avec supercamp!!!de plus qu elle est de mon année de naissance !!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et surtout jolies voitures! ça pête toutes ces couleurs. Cool Tu l'as déjà bien arrangée ta supercamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui j ai pris supercamp par les cornes !!! :gentil: sa fait 15 jours que je ne m en servais pas a cause des roulements arrieres qui etait naze !!!
donc debut des hostilités[img][/img]
et fin des hostilités[img][/img]
remarqué aussi que j en ai profité pour arreté de faire mon rebelle apres avoir roulé plus d un moi avec c nouvelles plaques dans le coffre et ben je me suis decidé a les mettres !![img][/img][img][/img]et j en ai profité pour lui mettres les coquilles de porte qui lui vont a merveille !![img][/img]bon reste plus que la banquette arriere beige a lui mettre et le tableau de bord moussé !!! :gentil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courrant quand meme des quelques avancé de ma supercamp !!!tableau de bord moussé monté avec en pour une console central eclairé et avec une montre ce qui n est pas un luxe !!!et elle a rencontré sa ptite soeur jumelle !!!!
par contre desolé pour les fautes d hortographe et si defois j abrege certain mots, mes c l habitude de tapé vite sur le clavier et franchement sa reste quand meme comprehensible !!!!
et j aime pas specialement non plus les donneurs de lecon qui ne sont pas irreprochable !!! voilou !! Wink
en esperant ne pas trop vous écorchez les yeux en me relisant !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c vrai qu elle est jolie ta banquette !!! Wink !!! et non pas eu de mal a la montée juste a solidarisé les 2 parties avec la tablette et le tour et joué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et prochaine etape custode ouvrante et vitrage bronze ou vert a voir !!! mes aussi un petit moteur 1289 cc ou 1397 cc avec boite 5 car pour faire de la route sa doit etre moin poussif que le 956 cc !!!
par contre j ai l occasion de recuperé un 956 cc avec 18000 km donc comme neuf et je sais pas si je l accouple avec une boite 5 ce que sa donnerais Neutral !!! donc si quelqu un peut m aiguillé sa serais bien sympatoche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 956 bien réglé tient les 160 tranquillement, mon ex super campus le faisait.
par contre, une boite 5, je déconseille, il n'y a pas assez de couple pour assurer (c'est déjà limite sur les 1100...)
et la boite 4 est franchement très bien étagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160!!!! Surprised vache le mien peine deja a allé a 130 !!!!! t es sur que ton compteur est juste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 1300/1400 dans une super Campus? vitres teintés et entre baillante? Surprised Ca aura plus rien d'une super Campus, mais bon, c'est la tienne Laughing

Pour le 956cc, c'est comme pour toute, tout depend comment ça été rodé, et ça peut avoir besoin d'être décrassé. Si la Titine à jamais fait d'autoroute et la conduite à été pépère, c'est normal que ça tire pas.
En 1999 j'ai eu une Sierra 2.0L Twincam qui plafonnait à 130km/h sur autoroute. Au bout de quelques aller/retour Lille/ Le Mans et conduite nerveuse, elle montait à 190/200 Cool . Moumousse ma GTL avec 250 000kms bientot( il manque 400kms), larguerait, à mon avis, la plus part des GTL. Elle a une pêche terrible, on dirait un 1108cc dopé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que je suis assé d accord avec toi mes je pense pas denaturé l auto je crois en plus que c etait possible d avoir sa en option a l epoque en plus !!??
de plus j ai deja mis un tableau de bord moussé pour remplacé celui en plastique qui etait brulé par le soleil et des sieges d AT !!!
bon maintenant le moteur le mien a 176 000 kms et la boite a tendance a racroché un peut donc ces pour sa que je pensais amelioré un peut la chose mes y a rien de fais non plus car on me propose un 956 cc qui a 18 000 kms reel , c etait un echange standart avec facture a l appuie mes le probleme c que l année prochaine je compte faire beaucoup de route a son bord et j ai peur que ce moteur soit un peut juste quand meme !!! meme si je sais que c pas des voitures pour faire de la vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 37 000kms en 2 ans avec une TL de 75, moteur 956cc aussi. Le mans/reims, Le Mans/ Paris, Le mans/Dijon, Le Mans/Clermont Ferrand et plein d'autres trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 956 à 160 ça le fait (enfin c'est 160 compteur, ça fait 140 réels) il tire autant qu'un 1108cm3, mais consomme plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
J'ai fait 37 000kms en 2 ans avec une TL de 75, moteur 956cc aussi. Le mans/reims, Le Mans/ Paris, Le mans/Dijon, Le Mans/Clermont Ferrand et plein d'autres trajets.
sa ne peut pas se comparer micke une TL phase 1 a plus de peche a cause de la boite qui est plus courte que sur la super campus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi qu'en plus des différents types de moteur, plus ou moins performants, que les différents styles de conduite peuvent jouer. Si un type pépére la conduit depuis le début, elle a moins de pêche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben la mienne sa doit etre le cas !!! mes bon sinon elle roule bien la memere mes ce qui est bon a savoir ces que le moteur qu on me propose qui 18 000 kms viens d une tl de 78 je crois !! donc si j ai bien suivi ce que bastien a dit elle devrais avoir plus de peche qu avec son moteur actuel !!!
sinon c vrai que du faite que ces une serie speciale il ne devais surement pas avoir d option proposé dessus !!! donc desolé d avoir fais du "tuning" dessus mes je prefere l amelioré sans la denaturé que d en racheté une de plus avec tous sa dessus et laissé celle ci au garage !! car je n arriverais jamais a en conduire plusieur a la fois !! deja qu avec 3 je sais jamais laquelle prendre alors je vous dis pas avec 4 !!! et vu qu en plus je suis du genre conservateur je pourrais pas la vendre !!! alors bon je crois que tant que j is met pas un kit T2 dessus je reste dans le raisonnable !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une super campus jaune avec un 1300cm3 dedans et ajout de ces quelques pièces ce n'est pas d'origine, mais c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...