Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

Loheac 2011

Messages recommandés

la bourse de loheac auras lieu le 1er et 2 octobre , moi pour ma part se seras le dimanche car je ne peut pas prendre mon samedi et mon dimanche donc me suis arranger pour partir a 2 h du mat du taf , loic seras surement avec moi donc avis aux amateurs . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bastien tres belle ta 5 + 1 pour loheac samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Je sais pas encore....


Même en squattage de Titine? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastien tu partiras direct en sortant du taf? Tu peux faire une halte ici de nuit si tu veux, peut-être qu'on va arriver à te faire dormir, qui sais? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bastien tu partiras direct en sortant du taf? Tu peux faire une halte ici de nuit si tu veux, peut-être qu'on va arriver à te faire dormir, qui sais? Very Happy

normalement je dis bien normalement sans changement de plan je fais ma journee de taf et je part vers 2 h du mat dimanche je m'arrete chez loic que je prend au passage , et au retour je dors chez loic parce que 12 h de route plus la journee de taf et la promenade sur la bourse egale un accident assurer en voiture donc je prefere rester dormir chez loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
Je sais pas encore....


Même en squattage de Titine? Laughing


ça me dit déjà un peu plus ! Very Happy Enfin si je suis encore au Mans ! (je commence à postuler en Loire Atlantique ! vu que ya pas grand chose qui me plait par chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec une préférence pour les matériaux composites. Pour ça que je cherche du coté de St Nazaire, dans l'aéronautique. Mes grands parents ayant une maison à une dizaine de kms de St Nazaire, ça serait pas mal comme premier emploi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plastique c'est fantastique! Very Happy
Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Sad Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Laughing
Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Le plastique c'est fantastique! Very Happy
Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Sad Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Laughing
Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! Cool

faut que j'arrive a passer vous voire avant j'ai des tas de choses a voire avec vous et pis j'ai un moteur a monter et un a redescendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Le plastique c'est fantastique! Very Happy
Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Sad Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Laughing
Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! Cool

T’inquiète je reviendrais souvent en Sarthe. Like a Star @ heaven
Ok pour la plage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
et une console ............ Very Happy

ah oui c'est vrai je t'ai completement zappper manu , i am sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
mimosa63 a écrit:
Le plastique c'est fantastique! Very Happy
Par contre que tu te casses c'est moins fantastique! Sad Comment on fais nous sans notre petit Romain? Bon ok on viendra pour la plage!! Laughing
Ok Bastien, effectivement j'avais pas pensé que tu pouvais t'arrêter chez Loïc, donc impec, on se retrouve là bas! Cool

T’inquiète je reviendrais souvent en Sarthe. Like a Star @ heaven
Ok pour la plage ! Laughing


Roumain dans le 44, youhou !!! Very Happy
Je suis déçu, je ne pourrais pas non plus venir à Lohéac, j'ai un truc de prévu de longue date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite le 44, je suis embauché dans la Sarthe, à 8 kms de chez moi. Very Happy
Dans les matériaux composites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Pas tout de suite le 44, je suis embauché dans la Sarthe, à 8 kms de chez moi. Very Happy
Dans les matériaux composites.


Tu vas pouvoir nous en apprendre plus sur la fibre de carbone ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors t'as trouvé ou? Je suis contente, Romain reste en Sarthe! Et au fait faut fêter ton taf! Viens voir Bastien dimanche à la maison! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite precision je viens pas en r5 Laughing j'aurais le cul charger a l'allez comme au retour donc bin se seras la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Romainrd a écrit:
Pas tout de suite le 44, je suis embauché dans la Sarthe, à 8 kms de chez moi. Very Happy
Dans les matériaux composites.


Tu vas pouvoir nous en apprendre plus sur la fibre de carbone ??


Pourquoi, tu veux faire une R5 en fibre de carbone ?? SurprisedLaughinglol!

N'empeche que ça éviterait d'avoir de la rouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
juste une petite precision je viens pas en r5 Laughing j'aurais le cul charger a l'allez comme au retour donc bin se seras la 206

Dommage Exclamation
J'ai envie de dire vient avec les deux mais ça risque d'être compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:

Pourquoi, tu veux faire une R5 en fibre de carbone ?? SurprisedLaughinglol!

N'empeche que ça éviterait d'avoir de la rouille !



Pas tout a fait

certaines pièces en plastique.
comme les doublures d'aile
a voir l’état de certaines R5 (en France) je pense que c'est efficace,les nôtres étaient mieux protégées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bno bin au final se seras eleonore car leonie a un soucis de charge , et hauteur de caisse et j'ai pas trop le temps de m'occuper de sa pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois encore faire l'impasse sur Lohéac cette année, je suis cloué au fauteuil avec une entorse de la cheville et un beau plâtre pour quelques jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Je dois encore faire l'impasse sur Lohéac cette année, je suis cloué au fauteuil avec une entorse de la cheville et un beau plâtre pour quelques jours Sad

ah zut alors , remet toi bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Je dois encore faire l'impasse sur Lohéac cette année, je suis cloué au fauteuil avec une entorse de la cheville et un beau plâtre pour quelques jours Sad


Pauvre Ludo !!! Tu t'es fais ça comment ?

Remets-toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS on: en descendant d'un échafaudage, j'ai posé le pied sur un déchet de bois que je n'avais pas vu (5 cm sur 5) et il a basculé...
HS off Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
HS on: en descendant d'un échafaudage, j'ai posé le pied sur un déchet de bois que je n'avais pas vu (5 cm sur 5) et il a basculé...
HS off Laughing


OK. Prends soin de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Romainrd a écrit:

Pourquoi, tu veux faire une R5 en fibre de carbone ?? SurprisedLaughinglol!

N'empeche que ça éviterait d'avoir de la rouille !



Pas tout a fait

certaines pièces en plastique.
comme les doublures d'aile
a voir l’état de certaines R5 (en France) je pense que c'est efficace,les nôtres étaient mieux protégées


C'est vrai que c'est intéressant comme systeme. Je m'en ferais bien un moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te décides,je te ferais les photos,et te donnerais les mesures dont tu a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Si tu te décides,je te ferais les photos,et te donnerais les mesures dont tu a besoin.

Je veux bien des photos, par curiosité déjà Crying or Very sadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous je ne connais personne encore mais cela sera l'occasion car je vais aussi a loheac au moins le samedi voir le dimanche aussi, j'espere en rencontré certain d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:




Voila a quoi ressemble la doublure d'aile avant droite.


Merci.
J'aurais pensé quelque chose de plus compliqué. ça ne semble pas très haut, ça ne recouvre que le haut de l'aile en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai cette TS bleue, si tu me vois arriver le samedi matin entre 9h et 10h je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Depuis quand tu connais personne espèce de sauvage??? Laughing


en meme temps je ne savais mm pas que tu etais sur ce fofo, et de plus je ne pense pas que tu aille a loheac sinon on se rejoint la bas hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
J'aurai cette TS bleue, si tu me vois arriver le samedi matin entre 9h et 10h je pense.




je devrai te voir alors avec ces ecritures a l'arriere, pour ma part je ne sais pas encore en quelle auto je serai , mais pas en r5 vue l'etat des miennes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eleonore est prete pour son trajet de saint macaire - loheac dimanche matin , pression des pneu , les niveaux sont bon , les courroie retendu , et vroum sa pete LaughingCool n'oublions pas le GPS et l'APN dommage que je ne vois que peut de gens a loheac comme bcp y vont le samedi mais moi pas possible c'est deja assez hard comme sa dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...