Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

tuning berrichon !!!

Messages recommandés

salut tous le monde ce dimanche j ai ete un peut occupé a cause d un bon copain qui sait que de temps en temps je fais quelques soirée donc bien gentillement il ma demandé si je pouvais animé un meeting tuning qu il organisé!!!
bon soyons clair c pas ma tasse de the mes pour moi c etait une premiere d animé un truc comme sa et de plus il voulais que ma r5 groscul soit de la fete !!! donc ce matin 8h00 arrivé et installation de la sono et de ma titine que les gentils organisateur
avais prevu de mettre pas loin de moi et derriere des barrieres pour evité tout mauvais contact avec le genre humain !!! [img][/img]et donc le photographe embauché pour l occasion en a profité tant qu il n y avais personne pour me faire un ptit cadeau !!![img][/img]
et ensuite arrivé des premiers participants [img][/img]
quelle beau chassi n est ce pas !!! :gentil: bon je grignote un bout et je met la suite apres !! :flower: donc je reprend !!!! avec du courage car sa fais quand meme mal au yeux tous sa !! donc on va commence soft !!nissan skyline avec moteur viper !![img][/img][img][/img]puis 2 ou 3 autre japonnaise !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et la plus belle je trouve !![img][/img][img][/img]
et voila c tout !!!!!nan j deconne ce serais trop beau !!!! Laughing bon la les ww !!!encore de belle chose !!!pour l instant !![img][/img]une belle brochette la !![img][/img][img][/img][img][/img]et la sa commence a degeneré !!!et encore en photo sa arrange vachement car pour la polo je me demande encore avec quoi il l ont repeind !![img][/img]et pis la oui c bien golf a la base !!![img][/img]a tuning quand tu nous tiens !!!!!et le pire c que c pas le pire justement !!!bon je propose histoire de ce decontracté les yeux de voir sa !![img][/img]et non malheureusement la belle daisy diouc n etais pas la !!!mais sa aurais pus !![img][/img][img][/img]et oui j ai pourtant bien chercher la laveuse de carreau sur le parking mes j ai pas trouvé !!!!! Laughing
bon reprenons avec une pauvre calibra qui fais salon !!!![img][/img][img][/img]on devrais y pensé pour les sorties du club moi je dis !!!!

une petite seat[img][/img][img][/img]
petit tour chez bmw[img][/img]le reve americain je vous dis !![img][/img][img][/img]
et la celle qui suit rigolé pas le proprio la trouve super belle et il ma meme donné le truc pour faire des masques de phare comme les siens !!!!allé je vous donne le truc a vous aussi car je vous aime bien !!rouleau adhesif d electricien !!!l avantage qu il ma dis c qu il peut le changé de couleur regulierement !!!! Laughing [img][/img]
la suite tout de suite ........bon le groupe psa etais tres bien representé !!![img][/img]belle voiture mes je crois qu elle a eu un ptit coup de chaud !![img][/img][img][/img]heureusement flipper etais pas loin !![img][/img]y avais de cab aussi !![img][/img][img][/img]toute la partie blanche d une sorte de toile de verre et peint tenez vous au rouleau !!![img][/img]et y avais encore d autre pigeot !!![img][/img][img][/img]celle la c simple avant elle etais rouge la peinture se craque de partout et c pas du a un effet marbré !!![img][/img][img][/img]bon allé j en ai d autre en stock mes la j arrete le massacre !!!
la plus jolie des pigeot etais bien celle la aussi de l interieur que de" l exterieur [img][/img]une jolie fiot[img][/img][img][/img]et incontestablement ma preferé un melange tres original mes le style est cool je trouve !![img][/img]
apres tous sa passons au coffre !!!a tout de suite .......

c bon les amis j ai retrouvé daisy !!! :gentil: mince c pas la bonne !! Laughing [img][/img]et il est ou mon gros minet[img][/img]non mathieu je parlé pas de toi !!!! Laughing [img][/img]bon pareil y en avais plein d autre mes en fin de compte il se ressemble tous !!!alors passons a ce fameux concour SPL !!!sa conciste a faire le plus de decibel !!et la vous epargne la video que je n ai pas faite d ailleur en vous montrant juste le champion de france !!![img][/img][img][/img][img][/img]vous voulez combien il a fais ??[img][/img]et la j avais rarement vu un parbrise se deformé comme sa !!!pour la petite histoire a la fin du fameux concours en voulant faire le jackysoundmasterbobo il a eclaté sont parbrise et est repartie par la route les idée au frais et les cheveux dans le vent !!!!


bon j arrete car la c sur je suis traumatisé pour un bout de temps !!!!alors si quelqu un fais psy je veux bien le consulté car la j ai peur de faire des cauchemars pour un bout de temps !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin il devais etre content les voisin tiens , 150 decibel sur le parking de carrefour les habitant alentours ou du avoir du mal a faire la sieste Laughing , le tuning c'est beau quand c'est bien fait et que sa reste sobre (enfin pour moi ) les raz bitume qui peuvent pas prendre un dos d'ane sans perdre le parchoc c'est pas beau .
mais quand c'est bien fait c'est juste une question de gout , il faut de tout pour faire un monde .
y'avais quand meme de belle titine visiblement fait avec gout , par contre moi je veut bien prendre modele sur ces titine et monter une sono de ouf dans leonie , pour avoir de la sic LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le copain qui organisais ce meeting m avais proposé aussi de mettre son ancienne sono dans une de mes r5 et de faire sa discretement sans qu sa ce voit de trop !!!mais bon !!! Shocked
y a du beau tuning et du moin beau moi perso j aime plus le tuning sobre aussi mes je n ai rien contre le plus voyant mes le probleme c que quand tu voit le travail on dirais que sa a etais fais par un macon !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop c'est trop. Là tout est trop extrême. Je suis du même avis que Bastien.

Mais j'avoue quand même que l'astuce du scotch d'électricien, c'est vraiment génial, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

La super 5 c'est vrai que c'est rigolo, mais j'en voudrais pas quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais.... Very Happy
Par contre j'aime bien la Super 5.
Il y a un Express dans le même style en Sarthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un rasso tuning c'est à faire une fois, ça c'est clair.
Moi je l'ai fait, c'est impressionnant les beaufs qu'on voit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
mais un rasso tuning c'est à faire une fois, ça c'est clair.
Moi je l'ai fait, c'est impressionnant les beaufs qu'on voit Very Happy


oui, il y a des beaufs comme tu dis, mais il faut dire aussi qu' il y a aussi des gens qui savent travailler, mais qui on d'autres gouts que les nôtres. Certaine de ces réalisations on demander beaucoup de travaille, que peu d'entre nous savent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!! ya pas d'r5 dans le lot...... ma préférée .................... ben j'en ai pas. et dire que cela coute une fortune tout ça !! mais il faut de tout pour faire un monde ..... en tous cas, je me suis bien marré en regardant ce beau reportage !! devrait etre remboursé par la secu tout ça ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Renaud, il y a du taf, mais généralement le résultat est trop chargé et ça serre à rien. Mais il faut de tout pour faire un monde. Le plus "marrant" c'est de voir comment ça se bouffe la gueule des fois quand il y a de vrais beaufs.
Perso j'aime pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=



alors voila c exactement ce qu il y a sur la video !!!!c un autre monde en fin de compte !!!et sinon sur certaine voiture dont la calibra orange il suffit juste de savoit manier la truelle car avec les reflet du soleil tu vois tout les coup de truelle ou de burrin pour essayé d avoir cette forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas ma tasse de thé ces concentrations, mais je respect. J'ai un faible pour la 306 (sobre).

Mais au moins y'a du lourd et c'est rigolo comme la logan, la seat à Nicolas Hulot ou encore la calibra maçon. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
[url=



alors voila c exactement ce qu il y a sur la video !!!!c un autre monde en fin de compte !!!et sinon sur certaine voiture dont la calibra orange il suffit juste de savoit manier la truelle car avec les reflet du soleil tu vois tout les coup de truelle ou de burrin pour essayé d avoir cette forme !!!


Elle est archi connu cette video Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui sa je sais bien mes on pourrais croire que c exagéré justement !!!et ben non pas du tous c bien representatif !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla !!!la contagion commence a monté jusqu au Mans !!!!!
je suis pas fan du retro mes au niveau des jantes j aime bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...