Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romainrd

Renault 11 TXE Electronic

Messages recommandés

Je me voyais pas rouler en R11 et puis je sais pas ce qui c'est passé, en tout cas j'ai craqué !
C'est une TXE (1.7 double corps) Electronic avec compteur digital, régulateur de vitesse, radio avec commandes au volant et tout plein de gadgets.
Il y a du boulot en carrosserie mais sinon elle est en bon état.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Very Happy J'espère que tu n'auras pas de soucis avec éléctronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te Félicite, c'est un très beau modèle .............;une voiture très homogène ..............attention toutefois au carbu (moins sensible a priori sur la 11 que la super5 ou la 21) et a sa consommation gargantuesque !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille excellent !

Un bon coup de polytrol et de polish et ce sera presque parfait !
Je savais pas que des voitures de cette génération était équipé d'un ordinateur de bord comme ça ! En tout cas, 1,7l double corps, ça doit envoyer non ?

Tu ne manqueras pas de nous montrer les photos de toutes les petites choses que tu feras dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste deux fois plus puissant que ma 5 Laughing
Le polytrol j'ai commencé, ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir! J'aime les 11, je regrette celle de mon grand-père... j'espère qu'elle va pas causer sans arrêt dès qu'elle aura un pêt de travers, c'est ce que fais celle de Benoit!! SurprisedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Ronze Lavoix ! Laughing

Changement des ailes avant par des phase 2 modifiés en phase 1.





Remplacement des fils de bougies !


Restauration de deux jantes.




J'ai aussi bouché les bas de caisse. C'est pas beau mais en attendant de savoir et de pouvoir souder, ça sera bien !



J'ai aussi changé une durite :


Le carburateur avait son deuxieme corps qui ne se fermait plus, en le demontant et nettoyant, l'affaire s'est réglé !




Plus fun, une p'tite CB Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul soucis de cette auto c'est effectivement ce tableau de bord, tout comme sur les R21.

Perso, mon j'ai un gros faible pour la R11 Turbo Phase 1, 3 portes. D'ailleurs hier après-midi j'ai doubler (sur la rocade à Poitiers) un jeune avec un A au popotin dans un modèle de toutes beautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! et puis l'électronique sur une 11, c'est comme sur une 25 c'est assez sommaire et il y a moyen de s'en sortir si jamais elle devient un peu trop bavarde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain, je suis fan de ta R11 !! Dommage que chez Renault l'électronique soit de trop en terme de fiabilité parce que sinon c'est ultra réussis en terme de finition !! J'ADORE !!

Les R11 étaient déjà équiper du Régulateur? Je suis sur le fessier là !!

Romain, FELICITATION POUR CETTE MA-GNI-FI-QUE AUTO !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
c'est vrai que comparé à une 11 TL, la finition est bien meilleure.
En fait c'est plutôt le limiteur de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis (si il y en avait qu'un seul... Very Happy ) sur la 11 depuis l'achat en fait.
Quand je tourne trop le volant, la direction devient super souple... beaucoup trop souple... C'est assez gênant en ville, surtout pour faire des manoeuvres (ce que je n'ai pas fait quand je suis allé la voir, c'était en campagne.).
De plus, j'ai moins de puissance quand les roues sont braqué. Et ça craque Shocked
Ce sont les cardans et/ou les rotules de directions pour vous ?

Sinon ma jauge d'essence va de la réserve à 6 barres... quelques fois ça se stabilise à 2, 3 ou 4 barres... je me fiais à l'ordinateur de bord qui me dis 20-25 litres mais hier il était à 65 litres !!
Je vais bientôt tomber en panne je le sens. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai amené chez le mécano. Il l'a essayé et effectivement il y a un truc qui ne va pas... elle part en cacahuette quand on braque à fond à droite ! Il a vérifié les cardans, il y a du jeu mais pas de quoi fouetter un chat. Apparement ça serait à cause un support moteur de mort. Peut être pour ça qu'elle "tremble" sur la route à vitesse stabilisé.
Si c'est que ça, le porte monnaie va être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mythique 11 électronic , bravo !!
j'avais la même éxactement en gris 620 aussi !!
je l'ai vendu il y à peu de temps à un passionné de 11 , elle est à Paris désormais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui manu , immat d'origine quand je l'ai acheté en septembre 2010 !
elle venait de Ornans non loin de Besançon !
j'ai quasiment pas roulé avec sauf pour faire le trajet jusque dans le sud !!
j'avais remplacé le carbu (normal sur le 1721 ) suite à la déformation de la semelle ;
j'ai pas souhaité la gardé car c'etait plus un sauvetage qu'un coup de coeur ; mais je l'ai vendue à condition que ce soit un passionné qui me l'achète !! et c'est ce qui s'est passé sinon je l'aurais pas vendue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ou sans bavettes silent je te taquine !
la onze j'ai plus mais la Super 5 j'ai encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois l'avoir vu sur leboncoin ta 11 !

On m'a dit que ça pourrait être le différentiel qui commence à lacher le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
avec ou sans bavettes silent je te taquine !
la onze j'ai plus mais la Super 5 j'ai encore Laughing


a bavettes voyons ............oups fin du HS

cette panne, est moins sympa romain, si c'est le cas, faut te mettre a la recherche d'une boite de rechange Sad
juste un cardan, pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mécano m'a dit qu'ils avaient à peine de jeu mais il va vérifié tout ça lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'as des soucis pour la conduite! Figues toi qu'ici, les ennuis continuent aussi! Quand tu tournes les roues de la 21 ça part en sucette, une vraie savonnette, en plus ce matin, gel, une vraie rigolade pour aller au boulot! La direction est toute bizarre, ça tourne dans le vide par moment, tu roules vraiment sur des oeufs! RAs le bol, surtout que j'ai plus de titi qui pue le cramé! EmbarassedExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVec ce temps? T'es fou??? ShockedSurprised Les routes de campagne sont pleines de merde de tracteurs, rajouté la flotte, gadouille, elle sortira pas un pneu sauf avis de grand beau temps...Pi honnêtement j'aurai peur qu'un con me la cabosse en allant au boulot... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...