Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Rencontre entre membres canadiens

Messages recommandés

Hello,

Depuis le temps qu'on en parlait, on l'a fait ! Nous avons été invité pour souper chez Joël et Philo !

Ils sont venus nous chercher au métro en voiture (puis nous ont ramené : merci !)

Nous avons beaucoup jasé (bavardé) d'un peu de tout, puis Joël nous a présenté sa R5 qui est, il faut le dire, comme neuve ! J'aurai aimé prendre quelques photos mais ça n'aurait rien donné car il avait peu d'espace. Il nous a présenté son stock de pièce et donné quelques uns de ses nombreux secrets de restaurateur. Nous avons passé une très bonne soirée. Il est peu probable que la R5 sorte d'ici le printemps, le temps est très humide et elle va être remisée pour l'hiver. En tout cas c'était bien chouette et on a très bien mangé, malgré le fait que Joël se soit fâché qu'on ai ramené un petit cadeau Laughing

Merci beaucoup !

La prochaine fois, on fera des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi,tout le plaisir a été pour nous
et
on vous a trouvé,tous les deux très,très sympathique. pirat

maintenant qu'on vous connais mieux,vous venez quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ça a du causer vous connaissant!
Alors ça m'étonne pas que Joël se soit fâché, eux ils ont le droit de te couvrir de cadeaux, mais pas toi! Laughing Vous auriez pu vous prendre en photo quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non !
Tu viens du forum renault5 québec ? (ah oui, je viens d'aller voir Very Happy) Je suis pas bien régulier sur ce forum... mais je me soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi

J’espère que tu trouveras le temps,pendant les fêtes,de venir passer une soirée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement !
Nous n'avons rien de prévu pour Noël pour l'instant. De toute façon, il faut que nous nous organisions une autre petite soirée comme la dernière fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...