Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha

Serrure de coffre

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le site et souhaiterais profiter des avantages liés à un site pour demander si quelqu'un n'aurait pas une serrure de coffre. J'ai perdu la clef et ne possède malheureusement pas de double de cette clef précisément. Il s'agit d'une TL de 84. Y aurait-il un moyen de faire faire une empreinte et reproduire la clef ou par la référence CG?
merci pour la réponse. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on vole encore des R5 en France.

tu peux enlever la serrure,et,retirer avec une pince les petites lamelles,c'est très facile.
a partir de la ...toutes les clefs seront bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse,

Je ne ferme en fait jamais les portes, et ce depuis 18 ans, c'est juste que je trimballe toujours plein de trucs dans le coffre et que même si le risque est ridicule ça arrive que les petits loulous du coin s'aventurent dans le larcin. C'est déjà arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.
les réf de serrure et autres ne fonctionne plus m^me chez Renault/ Je suis allé avec une carte de 1974 livrée avec la voiture pour refaire des clef. C'est trop vieux on m'a répondu chez Renault.

Par contre Sasha, comme je l'ai dit au une présentation dans la section adéquat serait la bienvenue Wink
/f5-je-me-presente-ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...