Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovrenault

Ma TX de 1983

Messages recommandés

Salut à tous,

Certains la conaissent déjà, ma petite TX:







Donc une TX vert épicéa avec le toit ouvrant et un attelage. Je l'ai achetée en 2003 donc je la connais bien, et elle n'est jamais tombée en panne donc c'est avec confiance que j'ai fait quelques grand trajets avec (notemment Grande-Bretagne et Irlande).

Hélàs je pense m'en séparer car je ne veux pas l'importer (en gros ca me couterait 400€ de taxe d'importation, puis 350€ de vignette chaque année, un CT annuel et une assurance assez chère) donc elle est disponible à la vente ou en échange, mais contre une voiture d'avant 1980 (très important!), donc une R5 sympa (TS, GTL découvrable, TL premieres années couleur sympa, etc.) ou autre (Renault ou autre!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Titine, je dois être un des premier de ce forum à être monté à bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
et tu la vendrais combien ta belle verte ??? Wink


Je vais la mettre a 1500€ à débattre sur lbc. Je vais tacher de mettre un historique ici avec des photos.
Cool de voir qqn du 36, je suis à moitié berrichon aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es de quelle coin du berry ???
fanchement elle me plais bien ta titine !!! va falloire que je travail madame au corps !!!! mes c pas gagné s't'affaire la !!elle est dure en affaire !! Sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
tu es de quelle coin du berry ???
fanchement elle me plais bien ta titine !!! va falloire que je travail madame au corps !!!! mes c pas gagné s't'affaire la !!elle est dure en affaire !! Sadlol!


J'ai la moitié de ma famille entre Argenton et Prissac... J'y vais une fois l'an en général...
Tu sais parfois madame, c'est aussi bien qu'elle soit la, sinon tu finis par acheter des casses entières Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
j'ai trouvé la solution .................pas de madame Idea


En effet, on voit le résultat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en effet t es âs bien loin de chez moi quand tu passe vers argenton !!! moi je suis entre chateauroux et issoudun !!! si un jour tu passe voir ta famille hesite pas a faire un petit croché !!!

et sinon elle est dure a convaincre la elle me dis que si je vend mon 4x4 j ai le droit d acheté 2 r5 !!!!
dure dilemme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovrenault a écrit:
emmanuel25 a écrit:
j'ai trouvé la solution .................pas de madame Idea


En effet, on voit le résultat Laughing


HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle est belle! j'ai bien essayé de discuter avec ma moitié mais il est pas décidé pour le moment. Argument : "on la gare ou? pas de place en ce moment!". Pffffff. Sad
elle est toujours dans l'Orne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas relu tout le sujet, je redébarque seulement ici a l'instant, juste pour dire que cette tx est une très belle voiture, elle tourne super bien, j'ai eu l'occasion d'en prendre soin un peu. Pas de surprise a attendre. Elle tourne du feu de dieu en plus!!!
Et sinon, non, elle est plus en Normandie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de madame, bein il est encore plus beau le résultat!!!!Y'en a combien chez vous Manu? Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald92 a écrit:
oh oui qu'elle est belle! j'ai bien essayé de discuter avec ma moitié mais il est pas décidé pour le moment. Argument : "on la gare ou? pas de place en ce moment!". Pffffff. Sad
elle est toujours dans l'Orne?


Nan elle n'est plus dans l'Orne, je l'ai rapatriée dans le 44!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début du hs:
il y en a plus de 20......faut dire qu'en général on craque a deux !!!!!!
faut aller voir le recap dans vos photos.
Fin du hs

c'est quand même une couleur sympa pour une TX, au même niveau que la superbe bleue schiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de me laisser tenter !
Fait signe quand tu repasses dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voyons la même à chaque fois que nous montons en station en Haute-Savoie. mais jamais réussi à s'arrêter pour la regarder car elle est dans une maison située en plein virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ballot que tu est pas les MP guillaume !!! donc j en est parlé l autre jours avec christophe et si tu pouvais m envoyé d autre photo en MP ainsi que ton telephone ce serais bien cool !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...