Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Sites à bannir

Messages recommandés

En numéro 1 des sites qui me gavent et qui manquent d'éthique:
Webdealauto
Ça fait une semaine et demi que j'ai passé commande chez eux, ma commande est restée en stand bye jusqu’à hier. Hier ils m'envoient un message pour me dire qu'un joint de collecteur d’échappement d'R5 n'est plus dispo. Ils m'en proposent un autre. Je leur réponds, correctement, bien qu'un peu agacé qu'ils mettent autant de temps à s'apercevoir que cette pièce n'était pas dispo (durant ce temps je ne peux plus me servir de ma voiture qui est démontée et qui attend patiemment une pièce de remplacement...). Nouveau mail aujourd'hui: on m'informe que mon servo-frein qui était encore disponible hier (et qui était, si j'en crois le statut de ma commande, prêt à partir) n'est plus disponible!
Avec un peu de logique je suis forcé d'en conclure qu'ils ont mis tellement longtemps à m'envoyer ma commande que la pièce dont j'avais absolument besoin est arrivée en "rupture de stock". Comment se fait il que ces abrutis n'aient pas réservés cette pièce puisque je l'ai payé?
Durant ces 2semaines ils ont travaillé avec mon argent, il m'informent au dernier moment que je peux aller me faire foutre et malgré le fait que les pièces ne sont plus dispo il ne m'ont pas encore remboursé et continuent donc à travailler avec l'argent qui ne leur appartient pas.
Cette méthode est, selon moi, assez malhonnête et si je vendais des choses que je ne possèdes pas et que j'encaisses l'argent, puis ne procèdes au remboursement que deux semaines après (en aillant travaillé avec cet argent de surcroît) je crois que je serai passible de poursuites judiciaires... Mad

A vous de compléter la liste des marchands du net qui se paient méchamment notre tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas besoin d allé bien loin !!!!va chez oscaro et commande un radiateur d AT !!!! en photo c le bon mes quand tu le recois ben c pas le bon !!!! sa fais au moin 2 ans que c comme sa y en a encore un qui c fais avoir c jour si et malgres qu on leur signale il ne change rien !!!!! il rembourse mes toi tu te fais enflé des frais de port !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Oscaro j'avais commandé un alternateur pour Renault 5 type 1397... je veux monter le truc... ah ba merde les fixations sont différentes et c'est pas le même sens de rotation. ça devait être pour Super 5.
Donc faut faire très attention.
Finalement je suis allé chez AD, c'est plus cher mais bien plus rapide et efficace.

Pour la R11 je contacte une casse qui a un carburateur neuf pour F2N (1721 cm3) , il ne l'avait plus et me propose un autre carbu, Weber au lieu de Solex mais bon, je dis oui. Arrivé chez moi 1 semaine et demi après je le trouve différent, c'était pour un Cleon (1397 cm3). Mais là c'était un peu de ma faute aussi parcequ'il m'avait montré le carbu en photo et j'avais dis ok.

Bref j'aime pas trop commander sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est possible,j'utilise toujours "Paypal" (idem chez Oscaro)

il m'est arrivé a quelques reprises d’être sans nouvelles d'une commande.
-demande de remboursement..........sans suite......

-Email a Paypal... et...comme par miracle,remboursement très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit "HS" pour Seb 36: Fait un tour sur le forum et tu y verras un post qui demande d'éviter le langage SMS. Il faut écrire "C'est" au lieu de "C", merci de ta compréhension. Fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vieux, moi en 2001 j avais fait une demande de devis par fax chez neo retro pour des pieces de R8, ils me repondent par fax je met le cheque au courrier le jour meme. Quand j ai reçu ma commande il manquait plusieurs references. Il y avait avec le colis le cheque de remboursement mais j avais quand meme l impression de mettre fait avoir, car si j avais su j aurais commande ailleurs l ensemble de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pièces:

Quand j'avais mon R8 je commandais chez Néo Rétro et chez Ichard.
Pour l'Alpine V6 Turbo c'était pas compliquer c'était pour du neuf chez Renault à Dieppe.

Sinon pour moi le meilleur site où je commande mes pièces c'est Misterauto.com.
Ils sont très sérieux et en général je reçois les pièces en 48h.
Une fois pour la Baccara de mon fils la sonde du radiateur acheté neuve chez eux avait lâché au bout d'un mois et sur simple appel ils m'ont rembourser la pièce sans avoir à leur renvoyer l'ancienne.
J'ai reçu le chèque de remboursement trois jours après. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...