Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jesusbautista

Un petit échantillon de mes voitures

Messages recommandés

J'ai
cherché dans mon PC et ai trouvé quelques photos de mes voitures.

C'est mon Super5 Gtl de 1986, a déjà 25 ans.




C'était un Citroen GS Pallas de 1977 qui a fini de vendre pour pouvoir
acheter un jour mon amant r5 r1220.




C'est mon Simca 1501 Spéciale. Il a besoin d'être restauré bien qu'un
sol le conduire plusieurs fois pour qu'il ne casse plus.







C'est mon Èbre f275, préparée à un camping.














C'est mon Seat 131L de 1976 avec laquelle j'ai conduit par toute Europe.
Cette photo a été faite dans NordKapp (Norvège)



Cette photo est en Allemagne, en conduisant dans le Nurburgring ancien.



C'est je r5 Ts pour rallye



Je n'ai pas maintenant de photos du Seat 600 de 1972 (je préféré).
Et très tôt je vous mettrai des photos de la reconstruction de r5 Ts que je fais maintenant.

Un salut.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle collection !

Si tu as d'autres photos plus détaillées, comme l’intérieur, les moteurs, c'est intéressant, tu as des modèles que nous ne connaissons pas du tout (comme la Seat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Belle collection !

Si tu as d'autres photos plus détaillées, comme l’intérieur, les moteurs, c'est intéressant, tu as des modèles que nous ne connaissons pas du tout (comme la Seat)


Salut, j'essaierai de tirer des photos de l'intérieur des voitures et de ses moteurs pour que vous les voyiez.

Et si je réussis à tirer du garage le Seat 600 aussi je lui ferai des photos.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, j'aime bien l'aménagement du ton Ebre, moins bien la peinture (pourquoi tous les camping car sont blanc, beige, voir gris. Trop triste à mon goût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grelagrela a écrit:
Merci pour les photos, j'aime bien l'aménagement du ton Ebre, moins bien la peinture (pourquoi tous les camping car sont blanc, beige, voir gris. Trop triste à mon goût)


La couleur de la fourgonnette est provisoire. Mon idée est de la peindre dans trois couleurs mais pas qui sera la combinaison. Je pense la peindre aussi dans une claire couleur et faire une espèce de graffitti pour la décorer. Mais je n'ose pas.

Donc pour le moment je l'ai peinte dans un clair marron pour lui retirer la couleur blanche et jaune parce qu'il était peint à une peinture plastique comme celle-là des maisons et à une brosse.
Il faut tenir en compte qui est plus facile de décorer une VW classique qu'une fourgonnette de celles-ci.

Si vous avez une idée de comme, la peindre, je remercie toutes les propositions.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
En tout cas l'intérieur est très beau.


Merci beaucoup. La vérité consiste en ce qu'il est très nouveau parce que le furgooneta l'achète à un mariage de retraités que seulement 15 utilisaient dans un été. Le seul moteur a 30.000kms.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
Même pas une Renault 7 à se mettre sous la dent Very Happy


Il est vrai, j'ai eu l'opportunité d'acheter un r7 il y a années mais le prix m'a semblé très cher pour son état.
Il y ai déjà comentedo qui ici en Espagne est commencé à évaluer r7, mais il y a peu d'années c'était une voiture avec peu une valeur pour être collectionné.
Je me suis sûrement trompé après ne pas l'avoir acheté, mais de la marque Renault celui qui me plaît plus c'est le R5.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...