Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jesusbautista

J'ai un doute technique sur r5L (r1220)

Messages recommandés

Salut des amis, j'ai toujours voulu acheter un r5L parce qu'il me plaît qu'il ait le levier de vitesses dans le tableau de bord.
Et elles m'ont plus plu toujours, les versions plus basiques que les plus équipées.

Le cas consiste en ce que j'ai trouvé une voiture dans votre pays que peut-être il peut acheter. Mais j'ai quelques doutes sur lesquels un moteur ils portaient ces voitures. Peut-on être un Ventoux ? Je crois que si mais je ne suis pas sûr. J'espère que vous m'aidez à rincer ce doute et j'ai pris pouvoir se décider dès que possible.

Merci beaucoup et un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un site français où j'ai vu le moteur qui prend la r1220 Cleon (sierra en Espagne) et est 782cc.

Ici en Espagne ne pas être vendu tout Renault avec ce moteur et est difficile à trouver les pièces je suppose. Il est facile de trouver des morceaux de la 782cc en France ? à première vue, la pompe à eau est différente et je doute que vous trouverez dans mon pays.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A5_R1223 a écrit:
La "L" (r1221?) a le moteur billancours en 850cc, chez nous


Exact, les type R1220 (782cc) et R1221 (850 cc) ont le moteur "Billancourt", à 3 paliers, qui tourne dans l'autre sens dans les R5 et R4, également appelé "Ventoux" dans les Dauphine et 4 CV.
Il n'y a aucune pièce commune entre un "Billancourt" et un "Cléon" (5 paliers, 956, 1108, 1289, 1397 cc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque maintenant si que je suis confondu vrai.
Au commencement j'ai pensé que r1220 ou r5L portait un moteur Ventoux, mais en cherchant dans seul Internet j'ai trouvé r5l avec moteur Cleon.
Aimerais m'acheter un à je r5l avec moteur Ventoux et j'ai pris pouvoir le unir avec mon proche achat, un r4 Ventoux de 3 vitesses à 12v.

Alors: tous r5L portent le Ventoux ?

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...