Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jesusbautista

Vous le cyclisme plaît-il ?

Messages recommandés

Je suis un grand aficcionado à ce sport et vois plusieurs des compétitions qui sont célébrées le long de l'année.
Dans votre course magnifique le Tour de France je vois toujours dans algua une étape beaucoup d'aficcionados aux voitures classiques qui arrivent à voir les cyclistes et ils se rangent ensemble parfois en formant un dessin avec les voitures, ce doit être une sortie organisée.

Je me prépare à assister, cette année, à Paris-Roubaix et naturellement en voiture classique. J'aimerais savoir si un de vous pense assister aussi pour pouvoir nous connaître (pas comme nous partons pour connaître parce que je ne parle rien de français, seul anglais et peu) pensait se présenter à la course avec ma fourgonnette pour pouvoir dormir dans elle mais je crois que mon épouse ne va pas vouloir le faire, après nous voulons visiter Paris et le Seat 131 est la meilleure option.

Il avait pensé aller aux Alpes voir le Tour mais comme il n'y a pas de grandes étapes de montagne cette année là je partirai pour les Pyrénées qu'il semble qu'elles sont plus dures cette année.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...