Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouv-forum

Messages recommandés

Invité

bonjour comment on fait pour allez sur le nouveau site (forum) car il me demande mon mot de passe et ça ne marche pas --il faut peut etre s'incrire de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te ré-inscrive de nouveau
et,ensuite attendre l'autorisation des administrateurs

comme-ci tu étais un petit nouveau.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a daccord MadMad pour l'instant sans moi car je trouve ça pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
a daccord MadMad pour l'instant sans moi car je trouve ça pas normal


Qu'est ce qui est pas normal?????

C'est pas la meme stucture, donc si tu veux venir, tu te re-inscris comme tout le monde, c'est aussi simple que ca....

Et pour info y a deja plusieurs posts sur le forum qui en parlent, tu les as pas vu?????? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas normal c tout car ça aurrai du etre fait automatiquement du forum vers le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus il dit c pas la meme structure il rigole il y a 90% les memes c le meme president alors c 'etait pas plus simple de transferer tu me cherche je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus il faut dix message pour passer une annonce
en plus il a verrouiller mon sujet a cause un up c une fois par semaine lol

Re: [En cours] Diverses pièces R5
de Stef57 » Dim 29 Jan 2012 09:44

termintorr62 a écrit:
un petit up


ca commence.....

Y a aussi un reglement ici et les UP c'est tout les 7 jours, pas 2..... R5 un jours, R5 toujours! Malgré cet écart.
Stef57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis,

Il faut se réinscrire car ce n'est pas la même structure : sous-entendu : pas le même support physique. Nous passons d'un service gratuit de "basse" qualité (par exemple : impossibilité de "déplacer" des inscriptions) à un service maitrisé et sécurisé géré directement par notre association. C'est aussi simple que ça. C'est une base neuve, une opportunité qui marque un nouveau tournant : la fusion Générations R5 et l'Amicale Passion Renault 5. Toutes les informations justifiant ce choix ont été communiquées.

Quant aux annonces : il n'y a pas à transiger, les règles (soit dit en passant : loin d'être contraignantes) servent à maintenir la qualité sur les forums. C'est quelque chose qui nous tient à cœur et qui satisfait tout le monde. De plus, des écarts sont parfaitement tolérés, une fois n'est pas coutume, mais... une fois. Je suis certain que vous comprenez parfaitement.

Conclusion, la suite des échanges se passera sur le nouveau forum. Celui-ci, comme écrit partout, sera verrouillé dans les prochaines semaines, afin de pouvoir avoir accès en lecture. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, en respect des règles ! Libre à vous chers amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula!!!

Pas la peine de s'exiter comme ça. C'est pas si sorcier de se ré-inscrire, on l'a tous fait, ça prend 2 minutes. Surtout n'aller jamais sur un forum autres que ceux que vous fréquentez... ben oui, il faudra vous inscrire... Si vous voulez pas vous inscrire..... restez à la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment n'importe quoi.....

Comme Raymi a expliqué pour la structure, on ne peut pas transferer !

Donc TOUT le MONDE est OBLIGE de se réinscrire, c'est comme ca....

Tu veux pas prendre 2minutes, ben tanpis.... perso, ca ne me derange pas....

Allez, SALUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...