Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

ça c'est con

Messages recommandés

Bonsoir à tous si quelqu'un connait une r30 série 1 à la casse je suis preneur d'un phare avd (coté calandre) j'en ai un qui s'est décollé alors que je roulais moralité un phare HS Evil or Very Mad
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques phares ronds de Renault, tu n'as pas une photo de près et le diamètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
J'ai quelques phares ronds de Renault, tu n'as pas une photo de près et le diamètre?


Merci c'est sympa de regarder je vais faire des photos en gros plan mardi et je relèverais le diamètre.
je sais que c'est les mêmes que les r17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le pere d'un bon ami qui en a une en TD qui dort dans un garage. Je me renseigne pour savoir ce qu'il veut en faire.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dans une casse cette aprem ou il y a une R30 qui fait dodo le tableaux de bord a était dépouillé mais le reste est bon et en plus elle a 4 magnifique jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Je vais dans une casse cette aprem ou il y a une R30 qui fait dodo le tableaux de bord a était dépouillé mais le reste est bon et en plus elle a 4 magnifique jantes alu


essence ou diesel ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une TX automatic injection mais les 4 feux avant sont HS et y a plus de talbeaux de bord dit pour les r 2/ a vendre tu sais le lot si tu veux on vas les voir demain je suis libre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
C'est une TX automatic injection mais les 4 feux avant sont HS et y a plus de talbeaux de bord dit pour les r 2/ a vendre tu sais le lot si tu veux on vas les voir demain je suis libre Razz

moi pas et j'ai plus de news:(

tu peux me filer l'adresse de la casse par MP stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas evident, j'en cherchait pour ma 17 et j'ai eu un peu de mal a en trouver, les phares des 4L et LN ont le même diamètre, mais la vitre du phare a des strilles différentes. En plus les fixations ne sont pas les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
C'est pas evident, j'en cherchait pour ma 17 et j'ai eu un peu de mal a en trouver, les phares des 4L et LN ont le même diamètre, mais la vitre du phare a des strilles différentes. En plus les fixations ne sont pas les mêmes...


y'en a 2 encore dispo chez renault à 110€ je crois sinon sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...